Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Stockage principal :
512 Go SSD - (M.2) PCIe - NVM Express (NVMe)
Mémoire RAM:
8 Go (2 x 4 Go)
Technologie DDR4 SDRAM
Vitesse 2400 MHz >>prévu de rajouter de suite 8Go<<
Processeur graphique:
AMD Radeon Vega 8
Processeur:
CPU AMD Ryzen 5 3500U / 2.1 GHz
Cache 4 Mo
Nombre de coeurs Quadricoeur
Vitesse maximale en mode Turbo 3.7 GHz
De prime abord je pense que cette config surpasse mon ancienne, et je pense donc pouvoir assumer Ableton (v8) + plug-ins + VSTs (et avec une carte son externe bien entendu).
Mais je serai quand même très intéressé d'avoir l'avis de personnes un peu plus expertes que moi !?
Qu'en pensez-vous ?
merci d'avance !
julien
[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 16:38:57 ]
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/01/2020 à 22:23:58
Il va vite galéré ton pc..... Faudra pas t'attendre à avoir plein de piste avec plein de vst....
Mon pc qui ce fait vieux il a un i7 2600 4x3.6gh et 16ram jtourne avec 15 a 20 pistes grand maxi