Heu... Je les ai déjà au format RTAS avec Protools, mais là ils demandent quand même $49 par plugin pour recevoir la version VST/AU?? Ouch... ils ont pas mal au c*! Super la considération des clients existants!!!
Si cela avait été $49 pour faire l'upgrade de tous les plugins compris dans le bundle Air Creative Collection (Boom, Mini Grand, DB-33, Vaccum, Xpand 2, Structure Free et les effets); et donc pouvoir les avoir au format VST/AU, j'aurais dis pourquoi pas, comme ça je peux les utiliser dans un autre DAW que Protools. Mais à $49 par plugin, ça donne pas vraiment envie.
Oui, évidemment, j'avais compris. Mais c'est bien de préciser.
Mais sinon, pour les utilisateurs qui n'ont pas Pro Tools et ces instruments, ça pourrait être intéressant à 79,99$, non ?
Il me semble que les instruments Air sont réputés (?).
J'étais dans un studio pro cette aprem, il y avait ce plug, j'étais bluffé par les basses profondes et dynamiques! J'ai téléchargé la démo en rentrant, hâte de l'essayer.
Je vous confirme après essai de la démo, c'est une tuerie. Hyper dynamique, plein, réaliste... un régal. Par contre, j'ai vu qu'il fallait une ilok pour l'acheter...relou