Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiowarrior The Mighty Wurlitzer Theatre Organ
Photos
1/1
Audiowarrior The Mighty Wurlitzer Theatre Organ

Orgue Virtuel de la marque Audiowarrior

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] The Mighty Wurlitzer Theatre Organ

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] The Mighty Wurlitzer Theatre Organ
L'éditeur AudioWarrior présente une nouvelle banque pour Kontakt 2 : The Mighty Wurlitzer Theatre Organ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai été il y a quelques mois à la recherche de banques de ce genre d'instruments d'un autre temps ... J'avoue apprécier les sons de cirque, orgues de barbarie et autres ambiances "cheezy" de cet instrument imposant et (trop souvent) oublié.

J'ai déouvert qu'il y a tout une "communauté" fanclub sur le net autour de cet antique mastodonte. Il y a aussi des boites qui développent des banques et plugins très convaincants tant niveau qualité sonore que splendeur des GUI (http://www.crumhorn-labs.com/Hauptwerk-SampleSets.shtml).

Mais les prix sont relativement élevés pour une banque qui va (personnellement) me servir une fois l'an sur 4 mesures d'un morceau (ou pour s'amuser à recréer les ambiances du pont de "Being For The Benefit Of Mr Kite" des Beatles).

La démo "Burtonienne" :P: sur leur site à l'air assez convaincante (surtout vu le prix).

Des avis ??? Des infos ??? Des tests ??? D'heureux (ou malheureux) propriétaires de cette banque ??? :?:


Merci d'avance !

JMZ www.mazamusic.fr

3
Salut,

Si le son des orgues de cinema t'interressent, il existe un Sounfont gratuit qui sonne vraiment bien, avec un peu de souffle certes (mais ca donne une ambiance retro que j'apprecie beaucoup), et il comprend 126 programmes correspondant à un large palette de réglages. Bref, de quoi s'eclater pas mal avant d'envisager l'achat de celle-ci.
Par contre je ne me rappelle plus où je l'ai eu ce Soundfont, peut-etre sur HammerSound

:clin:
4
Merci GudLok du tuyau ! :bravo:

J'irai jeter un oeil ... :oo:

JMZ www.mazamusic.fr