Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments B4 II
Photos
1/7
Native Instruments B4 II

Orgue Virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série B4

Sujet Problème d'activation en mode plug-in

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 158 vues
  • 6 followers
1 Problème d'activation en mode plug-in

Bonjour à tous...
J'utilise le B4 II depuis plus de deux semaines et il fonctionne à merveille en stand alone, là dessus, pas de problème.
En revanche quand je l'utilise en tant que plug-in sous Cubase LE c'est un cauchemar : à chaque fois que je souhaite éditer les réglages j'ai une fenêtre qui s'affiche pour me proposer sois de lancer la démo, d'activer le produit, ou de l'acheter. Hors, d'une je l'ai acheté, de deux je l'ai activé et de trois quand je lance Service center pour tenter de résoudre le problème, il m'annonce que tous les produits ont été correctement activés... Une fois Service center fermé, le plug-in se lance normalement, mais je ne contrôle que le clavier et les paramètres que j'ai déjà assigné en midi. Tous les autres paramètres sont inaccessibles à la souris.

Pour couronner le tout, le plug cesse de fonctionner au bout d'un moment et je dois quitter puis relancer Cubase pour qu'il lise à nouveau les pistes midi où le B4 II est assigné en sortie.

Je ne suis pas contre un peu d'aide.

Pour info, ma configuration :
Macbook Pro (première génération) et Alesis IO26 en carte son

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 22:16:22 ]

Afficher le premier post
11
Moi j'ai eu ce problème avec waldorf édition que j'avais acheté et dont la protection n'était pas compatible vista 64bits. Après que waldorf m'aient fait comprendre qu'il n'en avaient rien à carrer et que leur soft j'avais qu'à me le taper sur le ventre, je les ai averti que j'arriverai à l'utiliser sous vista 64 quel que soit le moyen employé. J'ai pris une version déplombée 32 bits, j'ai adapté le déplombage à vista 64, ça a fonctionné, et j'ai même donné la méthode sure les forums de steinberg.
Un gars m'a même remercié car la méthode fonctionne aussi sous windows 7 64bits.
Un peu ça va, mais après les protections, ça doit pas être fait pour handicaper les honnètes gens.
12
Citation de ostrovitch :
j'ai adapté le déplombage à vista 64,

C'est quoi le déplombage?
13
c'est une bidouille de registry de windows dont la structure est différente entre un vista 32 et 64.
14
Oula... Je comprends ce qui t'es arrivé, mais pour ma part je bosse sous Mac OsX Léopard, et je ne sais absolument pas le problème est causé dans mon cas par un problème similaire...

Sinon, mon message a enfin été publié sur les forums de chez NI, je vais voir si ça porte ses fruits... Pour le moment, que couic...

Quid Novi Rock'n'roll ? : tout ce ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur vos albums préférés !