Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai envoyé mon mulot sur le site, mais il a pas trouvé de quoi nourrir ses oreilles, si quelqu'un veut bien se dévouer pour dire ce que ça dit ce Hammond.
oaui c'est con ce site il y a plein de truc qui ont l'air interessant mais aucune demo ! Le prix est pas mal dans le range de Audio Damage mais au moins chez Audio damage on sait ce qu'on achete parceque la Quelqu'un connait ce developpeur ?
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
Et pour pratiquement le même prix, tu as VB3 de GSI. Et celui-là, il n'a plus rien à prouver, il sonne vraiment bien pour le prix.
0
balou66
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 03/02/2010 à 18:20:03
J'osais pas le dire
0
La musique est vibratoire (il m'en faut beaucoup pour bouger)
jmbell
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 09/02/2010 à 17:02:20
Je viens d'écouter la démo de GSI VB3, c'est vraiment très correct! mais peut-on utiliser ce genre d'orgue virtuel avec en clavier maître un Roland G800 par exemple? Question peut-être bête mais on sait jamais...