Merci pour l'info !
J'aime bien ce VST mais je trouve dommage que le programme d'install ne demande pas où se trouve le dossier des plugins VST pour installer la dll...
A chaque fois je suis obligé de déplacer la dll dans le bon dossier après l'install.
Mais bon c'est un détail...
Ben en fait il n'y a pas de programme d'install, juste une dll zippée à placer où tu veux, comme une grande majorité des freewares, à la limite moi je préfère ça car je suis certain de placer la dll où je veux et pas où décide le prog d'install
il n'y a pas de mise à jour, c'est la dernière version
euh comme indiqué, c'est juste une dll à dézipper dans ton répertoire vstplugins et il faut un hote vst pour l'utiliser (ce n'est pas un programme autonome mais tu dois déjà savoir tout ça)
Bonjour,
je viens d' essayer la version 3.01, mais j'ai un souffle qui se repete toutes les 10 secondes, il me semblait pourtant que c'était un donationware !
en fait la donation est obligatoire ?
suis-je le seul dans ce cas ?
et d'aprés le site il faut une donation de 15 € !
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce systéme ce serait sympas.
merci et bonne musique a tous.
Dans la précédente version (qui s'appelait "ORGANized trio" ), il y avait uniquement un écran au démarrage du plug pour inciter à donner (qui disparaissait si on disposait d'une clef qu'on recevait à partir de 15 euros de donation).
Le produit a été renommé VB3 et est maintenant plus un shareware qu'un donationware (avec une version de démo qui crache un bruit blanc de 3 secondes toutes les 10 secondes). Et il coûte 49 euros.