Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour l'info !
J'aime bien ce VST mais je trouve dommage que le programme d'install ne demande pas où se trouve le dossier des plugins VST pour installer la dll...
A chaque fois je suis obligé de déplacer la dll dans le bon dossier après l'install.
Mais bon c'est un détail...
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/12/2004 à 09:30:52
Ben en fait il n'y a pas de programme d'install, juste une dll zippée à placer où tu veux, comme une grande majorité des freewares, à la limite moi je préfère ça car je suis certain de placer la dll où je veux et pas où décide le prog d'install
et puis pour le prix...
0
Anonyme
521397
6Posté le 15/12/2004 à 10:46:04
0
robico
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/05/2006 à 09:46:10
Comment se procurer Organized trio?
Je ne telecharge qu'une mise a jour, je n'arrive pas à obtenir le programme.
merci de m'aider.
il n'y a pas de mise à jour, c'est la dernière version
euh comme indiqué, c'est juste une dll à dézipper dans ton répertoire vstplugins et il faut un hote vst pour l'utiliser (ce n'est pas un programme autonome mais tu dois déjà savoir tout ça)
0
kinap
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/11/2007 à 15:37:42
Bonjour,
je viens d' essayer la version 3.01, mais j'ai un souffle qui se repete toutes les 10 secondes, il me semblait pourtant que c'était un donationware !
en fait la donation est obligatoire ?
suis-je le seul dans ce cas ?
et d'aprés le site il faut une donation de 15 € !
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce systéme ce serait sympas.
merci et bonne musique a tous.
0
_john.
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/11/2007 à 12:30:55
Dans la précédente version (qui s'appelait "ORGANized trio" ), il y avait uniquement un écran au démarrage du plug pour inciter à donner (qui disparaissait si on disposait d'une clef qu'on recevait à partir de 15 euros de donation).
Le produit a été renommé VB3 et est maintenant plus un shareware qu'un donationware (avec une version de démo qui crache un bruit blanc de 3 secondes toutes les 10 secondes). Et il coûte 49 euros.