réactions à la news Un orgue virtuel gratuit, oui oui oui
- 13 réponses
- 8 participants
- 687 vues
- 7 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Anonyme

Will Zégal

En tous cas, j'aurais aimé l'avoir il y a encore quelques jours quand je me cassais la tête à trouver la bonne nappe à insérer dans un mix déjà chargé.
* * * * ===========
* * * ===========
================

rossignol85

ça ressemble à mes instrus gratos pour Kontakt pour ceux qui ne connaissent pas encore (Cordo-Billy connait bien puisqu'il y a participé)
https://www.rossignol-studio.fr/fr/instruments-gratuits-pour-kontakt/

Will Zégal

C'est cool que tu aies ajouté des démos qui, si ma mémoire est bonne, n'y étaient pas la dernière fois que j'y suis allé.
Mais elles refusent de se lire. J'ai pu écouter celles de Barbariz, mais les autres ne se lancent pas. Testé sous Firefox et sous Chrome.
* * * * ===========
* * * ===========
================

ThinkTwice1980

En s'incrivant, il semble qu'on reçoive déjà "hollow traveler", aussi pour Kontakt. C'est une sorte d'instrument de cordes qui ne sonne pas formidable en solo (rien de bouleverifiant à première vue), mais qui va je pense faire une très bonne base pour des nappes.
En tous cas, j'aurais aimé l'avoir il y a encore quelques jours quand je me cassais la tête à trouver la bonne nappe à insérer dans un mix déjà chargé.
Je te conseille ça, très bon rapport qualité prix :
https://www.ikea.com/fr/fr/p/ikea-365-nappe-blanc-gris-50279537/?cid=fr%7cps%7cgo%7c--&gclid=CjwKCAjwwsmLBhACEiwANq-tXKx7cXomZrJrnP6AVm0N_ZOeOqqCUnX3o0l0nU8oCfVoJVqcK3yuEhoCaEQQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

rossignol85

xHors sujet :C'est cool que tu aies ajouté des démos qui, si ma mémoire est bonne, n'y étaient pas la dernière fois que j'y suis allé.
Mais elles refusent de se lire. J'ai pu écouter celles de Barbariz, mais les autres ne se lancent pas. Testé sous Firefox et sous Chrome.
Merci Will Zégal
Je vais vérifier ça de suite.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2