< Tous les avis Antonelli Studio Electronic Organ 2377
Antonelli Studio Electronic Organ 2377

Orgue de la marque Antonelli

Barsam Barsam
Publié le 17/07/07 à 17:21
Orgue combo italien de la fin des années 70, 3 octaves. 3 sonorités, 3 effets mélangables ,BAR intégrée. Connectique unique par jack.

Ultra simple, on branche C tout.

3 sons qui peuvent paraître cheap au début mais par contre beaucoup de puissance, quand on pousse le potard la bestiole part naturellement en overdrive. Perso je l'ai branchée sur ma firebox et en appliquant quelques effets le son peut devenir démentiel ! Sur une compo j'ai mis une petite Reverb + un delay + un léger phaser... ça tue !
La BAR est par contre vraiment kitsch, mais peut être exploitée ( seulement 6 preset ).

Je l'ai trouvée il y a un peu moins d'un mois dans un dépôt vente cachée sous un orgue Bontempi !!! Je l'ai payé 89 € (ce qui peut paraître un peu cher, mais le vendeur avait lu l'argus d'audiofanzine !!! Le prix de départ était de 400 € mais comme il ne se vendait pas, le prix à fondu ! Cet orgue ne paie pas de mine, son look est hyper rigolo, on pourrait ne pas le prendre au sérieux avec son look de jouet des 70's, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.