Bontempi B1

• Modulator18Modulator18

Souvenir de gosse

Bontempi B1Publié le 22/01/15 à 16:46
    Clavier 25 touches.
    Synthèse sonore par ventilateur!
    Un mélodica sans tuyau, c'est bien pour les paresseux, pas besoin de souffler!
    Alimentation par piles ou adapteur optionnel (qui coûte plus cher que le clavier).
    Le manuel explique comment mettre les piles dans le bon sens, et des partitions y figurent (Douce nuit, Oh suzanna... le classique chez Bontempi).

J'avais 10 ans, et ce "clavier" m'a permis de jouer mes premières mélodies.
    Je ne sais pas si je dois conseiller ce clavier, mais on le trouve aisément pour quelques euros dans les vides-grenier!
    Je l'ai gardé longtemps avant d'en faire don.
    Clavier 25 touches.
    Synthèse sonore par ventilateur!
    Un mélodica sans tuyau, c'est bien pour les paresseux, pas besoin de souffler!

J'avais 10 ans, et ce "clavier" m'a permis de jouer mes premières mélodies.
    Je l'ai gardé longtemps avant d'en faire don.
    je l'avais modifié: un potard en serie pour controller la vitesse du ventilo; donc en jouant sur le clavier et le potard en méme temps, on arrive à contrôler l'attaque du son! LOL

Voilà, que de souvenir: mon premier clavier, ma première modification DIY: des souvenirs de gosse!