C'est sans doute la même plateforme, à peu de choses près, en tout cas au niveau hardware.
Au niveau firmware je ne sais pas, je pense que le XT fait tourner son soft sur du DSP, plutôt qu'un windows XP
Parions également que le Mojo XT aura des mises à jour plus fréquentes que son prédécesseur...
Perso j’ai le GSI Gemini Rack c’est un module sonore génial les modélisations d’Orgues et de Pianos électriques, de synthes analogiques sont particulièrement réussis
Apparemment le seul moteur qui sera installé dans le Mojo sera certainement et uniquement ceux des Orgues
Apparemment également un pédalier et une connexion à une cabine Leslie sont possible
Perso j’ai le GSI Gemini Rack c’est un module sonore génial les modélisations d’Orgues et de Pianos électriques, de synthes analogiques sont particulièrement réussis
Apparemment le seul moteur qui sera installé dans le Mojo sera certainement et uniquement ceux des Orgues
Apparemment également un pédalier et une connexion à une cabine Leslie sont possible
Effectivement je ne vois pas de boutons pour sélectionner d'autres types de sons que le B3, comme sur le Mojo 61 (qui possède piano, rhodes, farfisa....). Dommage pour la polyvalence.