Elka Artist 606

Artist 606, Orgue de la marque Elka.

Tous les avis sur Elka Artist 606

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
milohm28/04/2019

L'avis de milohm"Quelle merveille !"

Elka Artist 606
ça y est, j'ai rapporté ce vieil orgue de 1977 chez moi, au 16 étage. 102 kilo, une merveille de son , tout marche :urgh: , il sonne juste, la leslie est :bave: , j'ai aussi la notice des schéma. C'est un super instrument: une section cello/string chorus digne des solina, et un "piano" et clavi chord génial à assigner sur le clavier haut ou le bas. Des possibilités de sustain sur la plupart des sons, clavier haut et bas, et une "reverb" à ressort (pas top, c'est le seul bémol). Un pédalier basse mono, et la possibilité aussi de superposer sur le clavier haut un synthé mono avec 11 preset très cool. Des tirettes pour les volumes des harmoniques sur les claviers haut et bas sur le son orgue; une boite à rythme avec 16 presets de musique d'ascenseur; un accompagnement basse automatique sympa. Un vibrato pour les claviers haut et/ou bas avec 2 vitesses (comme la leslie, 2 vitesses) avec un delay; réglages des harmoniques de percussion sur le clavier haut. ça n'a pas du tout un son "cheesy" à la farfisa, il sonne merveilleusement.