Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2010 à 14:51:35notice elka concorde 750
Bonjour cherche toujours notice elka concorde 750 je ne desespere pas amicalemrnt nanou
sp91lavdb
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 07/10/2010 à 09:07:13
Bonjour, j'ai la notice du concorde elka 750 donc si interressé sans problème je vous l'envoie , par contre si vous connaissez son prix neuf car je voudrais vendre le mien mais comme c'était un cadeau je ne sais pas sur quelle base partir. D'avance merci et pour la notice contactez moi c'est possible de vous l'envoyer.
Cordialement, Sylvain.
0
didier71300
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 12/08/2011 à 09:58:58
Bonjour, je serai interressé par la notice, a titre d'info j'ai acheté le mien d'occasion 250€.Mais la sortie auxilliaire à été suprimé il n'y a pas de carte mémoire, donc impossible de savoir si elle marche.
C'est un trés beau synthé, par contre il commence à daté et le problème c'est pour les faires réparer en cas de panne.
Merci à toi pour la notice, à bientot ...
Musicalement, Didier
0
Anonyme
464
4Posté le 13/10/2011 à 21:59:00
Bonjour,
Je serais curieux de savoir comment sonne ce synthé. Est-ce que quelqu'un possède un enregistrement avec quelques une de ses sonorités?
Merci d'avance
0
jpegou
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 02/05/2012 à 15:34:09
Bonjour à vous,
Je suis moi aussi à la recherche de la notice de cet instrument, souhaitant exploiter autre chose que les fonctions basiques de l'appareil.
Est-ce que quelqu'un ici la possède et pourrait me la transmettre ?
Je prends bien entendu en charge les frais occasionnés, selon la méthode.
Sinon, quelqu'un saurait-il comment effectuer une remise à zéro de l'appareil ?
Bonne journée, et bonne continuation musicale,
Jean-Philippe
0
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/11/2012 à 22:48:04
Bonsoir,
La notice est maintenant dans la section Medias.
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...