Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eminent 310 Unique
Photos
1/137
Eminent 310 Unique

Orgue de la marque Eminent

Eminent 310U Vs Eminent 500

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 469 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Eminent 310U Vs Eminent 500
Bonjour,
je souhaiterais connaitre les points communs et les différences de ces deux modèles? Car, il semble esthétiquement vraiement très proche! Sonnent-t-ils de la même façon? Sont-ils de la même époque?

FredRx Daniel

2
Salut, la différence majeure (et non des moindres) c'est que le 500 ne possède pas la section String Ensemble ! Par rapport au 310 il possède un trémolo et quelques registres en plus... mais rien de transcendant :noidea:

Il est existe aussi un modèle 300 qui possède les mêmes registres que le 310 excepté la section String Ensemble.
3
Par contre le 510 DELUXE lui possède le string ensemble mais n'a pas de fonction sustains, mais il a une fonction de répétition sinon le 510 et le 310 sont idendique tant au niveau électronique que sonore !
Fm74
4
Merci pour vos réponses :P:

FredRx Daniel

5
Citation :
Il est existe aussi un modèle 300 qui possède les mêmes registres que le 310 excepté la section String Ensemble.Ach ! Tommage....
Ch'avais justement trouvé un U300 en vente pour bas cher...

Ok, let's forget.
6
mis a part les strings en moins le reste des sons sont semblables au 310
pour les strings il faut aller voir chez "Eminence"

pour le prix moi je n'hésiterais pas
Fm74
7
Bah c'est les strings qui sont justement cool, non ?

Pour le prix, boaf...
8
bien sur ils sont cool
mais a coté de ça il y a pleins d'autres sons qui sont bien aussi !
maintenant pour l'achat ou non vous êtes seul juge

et puis pour les strings il y a aussi (oh malheur) les ......... émulations en soft
ce qui a causé un émois certain la semaine dernière sur AF (on se serait cru dans "secret story")
Fm74
9

bonjour,

je possède un éminent 500 deluxe. je ne l'utilise pas et souhaite donc le vendre...seulement je cherche a savoir pour quelle somme je pourrais le ceder. y a-t-il ici quelqu'un qui me conseiller?? (je viens tout juste de m'inscrire et vous sembler vous y connaitre davantage que moi...)

merci par avance!

10

a mon avis pour le prix de vente  serai de 150 euros maximum. J'ai vu sur un site de 2007 qu'il y en avait a ce prix sinon fait comme tu veux. de toute manière j'en ai deja 1

L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si