< Tous les avis Farfisa Matador LR

Orgue de la marque Farfisa

Crapul'blues Crapul'blues

« c'est un instrument incoyable!!! »

Publié le 27/10/11 à 22:46
Je ne doute pas de rendre quelque connaisseur un peut jaloux, mais il faut bien raconté les événements comme ils sont
C’est a des puces que j’ai trouvé ce clavier exceptionnel.
Quant je l’ai branché un léger ronronnement, du au courent électrique l’a fait chanté
Un peut dubitatif je me dit kaï cela commence mal.
Mais après une grosse demis heure de tâtonnement, j’ai retrouvé presque le son d’un Hammond B3
Je sais cela vous parais un peut gros mais je vous promet que ce clavier est fait pour le blues le jazz et tt la vraie musique.
C’est un son incomparables!

deux contrôles N’existe plus sur mon clavier
Il manque un touche dans les basses mais les contacte étant la un jour de courage je luis en fait une autre.
Il y a une sortie jack pour un casque qui passe très bien en sonno ou sur amplis le tt étant de ne pas saturé en envoyant trop de sauce.
Je ne suis pas un bon claviériste mais je le prend toujours dans mes concerts car un de mes amis clavier joue un peut avec Crapul’blues et il est fou de ce vieux clavier
Mes frères zicos si vous trouvez un de ces vieux clavier
Ne traîné pas prenez le de suite.

Un claviériste habitué des orgues ou synté n’aura pas de mal a se branche dessus .
En un quart d’heure il le tien comme un pro.
Juste le temps de faire joujou et de l’apprivoisé

Pour le manuel , je ne l’ai pas
Mais je suis sur que si j’ai-je suis parvenu a le dompté en une grosse ½ heure je suis sur que tt le monde peut le faire

Pour évité le ronronnement électrique des filtres sont utiles ou un peut d’astuce avec votre mixer le fait aussi
Mais quant vous allez entendre le son sortir des HP de votre sono, je vous promet un grand frisson

J’ai « jouer » sur tt un tas d’autres claviers, et a part un hammond je n’aime rien d’autre comme son .
Un hammond et mon vieux Farfisa Matador LR

si un jour vous souhaitez passer au blues et au jazz, et si bien sur vous ne pouvez vous offrire un B3 de ce cher Hammond!, alors trouvez vous un:
Farfisa Matador LR
a tous bonne zizique et peut etres sur scene
JML de Crapul'blues