Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kit EL-900m

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 842 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kit EL-900m
Bonsoir à tous,

De plus en plus problèmatique de trouver des infos sur les ELECTONEs.
J'ai lu quelque part qu'il existe un upgrade du EL900 vers EL900m.
Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus?

Merci et bonne soirée

JPJ
2
Salut,
en effet le monde des amateurs d'electone se rétrécit :| Quel dommage quand on voit la qualité de ces instruments. Le probleme est que Yamaha ne les distribue plus en France. Donc le seul moyen c'est de passer par l'occasion ou l'etranger (ebay...). Je n'ai pas d'info sur ton kit, mais pose la question sur le forum electone.com, tu trouveras sans doutes des gens pour te repondre.
3
:aime:Bonjour
J'avais un electone HS8... indestructible comme instrument, vraiment facile d'accès, bref, un bonheur!
J'en recherchais un récemment, et jevois avec tristesse que plus personne n'a d'electones! il y a quelques modeles (stagea) au japon, mais rien pour l'europe!
J'aurais voulu un EL900m ou EL90 pour me remettre à jouer de l'orgue. J'ai acheté un MOTIF ES8 pour reprendre, mais rien n'y fait, ça ne remplace pas ce type d'instruments! j'espère que tu trouveras ton kit, il y aurait un magasin en angleterre qui en vend peut être, je te file le lien: www.swiftmusic.co.uk
voilà
bonne recherches
@ plus
4
Merci pour vos réponses, mais je n'ai toujours pas trouvé.
Je pense que France Piano à Marseille distribue toujours au compte goutte ces instruments. Pas de stock.

Cordialement
JP