Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un orgue sur un pc

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un orgue sur un pc
Bonjour, je voudrais voir ce que je pourrai faire avec un son d'orgue électrique un peu à la doors apparemment vox v301 ou du style. En fait je ne sais pas si ça existe vraiment mais il me faudrait un logiciel ou on peut jouer de l'orgue avec le clavier de son pc. J'ai recherché sur internet mais rien de très concret :(

Merci
2
Help
3
J'ai le logiciel de Native Instruments : le B4 II.
+ un clavier PCR 800 EDIROL.

Tout y passe en simulation : Le Vox continental, le B3 Hammond, les Farfisa et même l'harmonium ! :mdr:

Des modélisations cabine Leslie, amplis en tout genre, saturation lampes, réverbs et bien entendu le vibrato et chorus du B3 bien reconstitués.
Ce logiciel passe bien sur ma Sound Blaster audigy 2 platinum EX.
Une belle réussite en matière d'orgues virtuels. :D:

Y a plus qu'a télécharger la version démo sur le site de Native Instruments et voir si ce logiciel te convient.
La carte son doit contenir/supporter des pilotes ASIO dans la mesure du possible. :bravo:
Bm
4

Bonjour, je cherche un logiciel d'orgue liturgique! est-ce que ce type de logiciel existe? où est-ce que je peux trouver ce logiciel. je n'ai pas besoin d'un expandeur.

merci de votre réponse

5

Charlie d'Universal Sound Bank par contre il ne marche pas sur windows 7

6

Où est-ce que je peux avoir ce logiciel? Est-ce que vous avez ce logiciel? pouvez-vous me le donner?

merci

7
B4II!!!!!!!!!!!!!