Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 22:24:59Un orgue sur un pc
Bonjour, je voudrais voir ce que je pourrai faire avec un son d'orgue électrique un peu à la doors apparemment vox v301 ou du style. En fait je ne sais pas si ça existe vraiment mais il me faudrait un logiciel ou on peut jouer de l'orgue avec le clavier de son pc. J'ai recherché sur internet mais rien de très concret
Merci
poiloux
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/04/2008 à 08:42:27
Help
0
brumo4213
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/03/2009 à 01:10:01
J'ai le logiciel de Native Instruments : le B4 II.
+ un clavier PCR 800 EDIROL.
Tout y passe en simulation : Le Vox continental, le B3 Hammond, les Farfisa et même l'harmonium !
Des modélisations cabine Leslie, amplis en tout genre, saturation lampes, réverbs et bien entendu le vibrato et chorus du B3 bien reconstitués.
Ce logiciel passe bien sur ma Sound Blaster audigy 2 platinum EX.
Une belle réussite en matière d'orgues virtuels.
Y a plus qu'a télécharger la version démo sur le site de Native Instruments et voir si ce logiciel te convient.
La carte son doit contenir/supporter des pilotes ASIO dans la mesure du possible.
0
Bm
toavina
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 16/12/2010 à 07:02:23
Bonjour, je cherche un logiciel d'orgue liturgique! est-ce que ce type de logiciel existe? où est-ce que je peux trouver ce logiciel. je n'ai pas besoin d'un expandeur.
merci de votre réponse
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/12/2010 à 07:25:20
Charlie d'Universal Sound Bank par contre il ne marche pas sur windows 7
0
toavina
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 17/12/2010 à 07:13:04
Où est-ce que je peux avoir ce logiciel? Est-ce que vous avez ce logiciel? pouvez-vous me le donner?