Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2008 à 18:47:30Pb avec la sortie output de mon armon Bunny S
Hello,
Ce matin je viens d'acheter un Armon Bunny S, je le teste d'abors tel quel, ho bonheur, ce "petit" (61 touches qd même) est pas mal du tout, bref je m'éclate. Mais quand je me suis décidé à monter l'orgue à l'étage, dans mon peit home studio et quand j'ai voulu le raccorder à ma table de mixage... rien, zip, nada pas de son. J'ouvre la bête et vérifie que tous les fils son bien branchés, apparement tout à l'air nickel. Du son sort seulement quand j'enfonce le jack de moitié, mais du coup le son est instable et grésillant... Que faire ? Help quelqu'un pour me sauver et pour me permettre d'utiliser pleinement mon nouveau joujou.
Merci d'avance.
"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"
Barsam
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/06/2008 à 12:27:14
J'ai résolu le problême, j'ai acheté un kit de soudure, un socle Jack 6,35, j'ai viré l'ancien... et ça fonctionne (je me suis planté dans les connexions car je ne peu plus utiliser l'orgue avec ses HP intégrés, mais comme le son était pourri c pas grave). Mes soudures son hyper moches, mais je ferai mieux la prochaine fois.
0
Barsam
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/06/2008 à 12:19:25
Hello,
J'ai revu ma copie, j'ai tout démonté et j'ai ressoudé... je m'étais planté dans les branchements, maintenant mon Armon Bunny a retrouvé une seconde jeunesse. Maintenant c'est mon Korg M-500 qui est mourrant (c'est les petits plaisirs du matériels analogique "vintage").
0