Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet farfisa lido manuel d'utilisation

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 4 384 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion farfisa lido manuel d'utilisation
Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire d'un Farfisa lido mais le manuel d'utilisation est manquant. Quelqu'un en aurait il un pour m'en faire une copie? ou un manuel d'un modèle approchant? Sinon sur quels sites pourrais je en trouver un? Merci d'avance.
2

J'ai achete le meme et pas de manuel, et apres des essais il y a des touches qui ne repondent plus . je vais peut etre me risque a un demontage nettoyage???

3

essaye www.combo-organ.com

en demandant au taulier du site, il a peut être ça sous le coude.

4
Orgue Lido Farfisa < Qui svp aurais le mode d'emplois de cet instrument je ne recherche pas une personne qui va me dit vas voir la ou la peut être que tu le trouveras comme c'est très souvent le cas mais qui peut me donner le lien pour l'avoir ou qui pourrais me faire une copie du manuel d'emplois merci a l'avance
5
J’ai oublié de dire que je possède les plans électroniques de cette orgue aux complet
Synoptiques plans de montage
J’ai tout.....sauf CE FOUTU MODE D’EMPLOIS QU’IL ME FAUT A TOUT PRIX
D:
6
Bonjour, je viens de récupérer un orgue Farfisa Lido à ... la déchèterie, je l'ai désossé et ai remarqué qu'un fusible avait mal vieilli, mais pendant le déménagement, l'employé de la déchèterie m'a avoué l'avoir laissé tombé de sa remorque :((( pour en venir au fait, un petit circuit imprimé s'est brisé en deux (pour contrôler le volume sonore, et d'autres trucs) Je suis donc à la recherche d'un maximum de documentation pour pouvoir remplacer correctement ce circuit imprimé et accessoirement pour savoir comment dompter la bête.

J'arrive tout de même à jouer avec le clavier inférieur et le pédalier, le clavier supérieur à l’inconvénient de "hurler" pour le moment.
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 16:14:56 ]

7
Citation de arelec :
J’ai oublié de dire que je possède les plans électroniques de cette orgue aux complet
Synoptiques plans de montage
J’ai tout.....sauf CE FOUTU MODE D’EMPLOIS QU’IL ME FAUT A TOUT PRIX
D:


Bonjour ,je n'ai malheureusement pas le mode d'emploi,mais je suis intéressé par le manuel de service .Mon projet serais de sortir la boite a ryhtme sur une sortie séparé .
Cordialement
8
bonjour j'ai le manuel farfisa LIDO (schemating dia gram & technical information)
9
Bonjour ,je n'en ai plus besoin ,ça date mais merci quand même .
10
Bonjour arelec,


Auriez-vous les schémas techniques du farfisa LIDO svp ?


merci de votre réponse,

bonne journée,

cordialement,


Michel