Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha Electone MC 400 qui déconne

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha Electone MC 400 qui déconne
Salut à tous,

J'avais laissé un message il y a quelques temps pour obtenir des infos sur un clavier midi.
Finalement, je voudrais bien réutiliser mon vieil orgue Yamaha electone MC400 (car il est midi) mais y'a un problème : il marche pu :D

Quand je le branche, tout s'allume sans problème mais un souffle énooooorme et inaudible sort des enceintes. Vraiment assourdissant.
J'ai bien essayé de démonter pour voir si quelque chose d'évident tombait sous mes yeux de réparateur du dimanche mais peau de nib'. :(

Quequ'un s'y connaitrait-il assez pour me fournir quelques infos ou pistes de recherches pour trouver ce qui déconne ?
J'aimerai vraiment réutiliser ce petit bijou dont j'étais amoureux il y a quelques années ...

Merci du fond du coeur à celui ou celle ou ceux qui pourront m'aider

VLG
2
Si tu parles anglais, je pense que le mieux est de t'inscrire suur le site www.electone.com , et de laisser un message exposant ton problème sur le forum. Ce site réunit les amateurs d'orgues Yamaha du monde entier, et certains sont TRES competents.

Avis aux amateurs d'electone, qui ne sont pas très nombreux sur AF on dirait...
3
Merci beaucoup

j'y vais de ce pas
4
Utilisateur de MC 400, j'ai égarré le guide utilisation. Pourrais-tu m'en faire une copie ?
Mac OS 10.3.7 G4 Bi Pro 1,2
5
Bonjour, j'ai le même problème, quand je l'allume y a un énorme souffle et on entend presque pas les notes... Si quelqu'un a une idée, y a rien sur www.electone.com c'est juste une page facebook...