Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 17:00:28Yamaha Electone MC 400 qui déconne
Salut à tous,
J'avais laissé un message il y a quelques temps pour obtenir des infos sur un clavier midi.
Finalement, je voudrais bien réutiliser mon vieil orgue Yamaha electone MC400 (car il est midi) mais y'a un problème : il marche pu :D
Quand je le branche, tout s'allume sans problème mais un souffle énooooorme et inaudible sort des enceintes. Vraiment assourdissant.
J'ai bien essayé de démonter pour voir si quelque chose d'évident tombait sous mes yeux de réparateur du dimanche mais peau de nib'.
Quequ'un s'y connaitrait-il assez pour me fournir quelques infos ou pistes de recherches pour trouver ce qui déconne ?
J'aimerai vraiment réutiliser ce petit bijou dont j'étais amoureux il y a quelques années ...
Merci du fond du coeur à celui ou celle ou ceux qui pourront m'aider
VLG
Gali
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/02/2004 à 17:04:19
Si tu parles anglais, je pense que le mieux est de t'inscrire suur le site www.electone.com , et de laisser un message exposant ton problème sur le forum. Ce site réunit les amateurs d'orgues Yamaha du monde entier, et certains sont TRES competents.
Avis aux amateurs d'electone, qui ne sont pas très nombreux sur AF on dirait...
0
Vive les gnous
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/02/2004 à 17:07:24
Merci beaucoup
j'y vais de ce pas
0
AziOVedemSiNuE
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/02/2006 à 22:51:55
Utilisateur de MC 400, j'ai égarré le guide utilisation. Pourrais-tu m'en faire une copie ?
0
Mac OS 10.3.7 G4 Bi Pro 1,2
Jerome.baras1
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/07/2014 à 00:32:40
Bonjour, j'ai le même problème, quand je l'allume y a un énorme souffle et on entend presque pas les notes... Si quelqu'un a une idée, y a rien sur www.electone.com c'est juste une page facebook...