Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet valeur d'un orgue

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 857 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion valeur d'un orgue
Bonjour à tous ! :D:
voilà, j'ai retrouvé dans ma cave un vielle orgue CRB ELETTRONICA ANCONA datant de la fin des année 70. Le modèle est "diamond series 33 combo", il fonctionne et comporte 2 claviers, une boite à rythme et plusieurs paramètres pour régler le type de son.

Je compte le revendre mais je ne sais pas combien il vaut et si c'est un orgue de valeur ou non.

Donc vous l'aurez compris, je demande votre aide pour estimer ce synthé et me donner quelques précisions sur celui ci.

PS: Après plusieurs recherches, je ne suis parvenu à trouver qu'une seule annonce de vente pour cet orgue. Il est vendu 1000 € :oo: (Je ne sais pas ci ce clavier vaut réellement cette valeur...)

Un grand merci à tous :D:
2
hello !

les vieux combos, à quelques exceptions près (Vox, Gison G101, Elka Panther, Farfisa VIP ou Compact, etc.), se vendent en général trois fois rien car on les trouve à la pelle dans tous les greniers.

je ne connais pas le modèle CRB dont tu parles (peut être des infos ici : http://www.combo-organ.com/ ), mais si c'est de la trempe des farfisa début de gamme, Gem, antonelli et autre trucs du genre, il n'y a pas réellement de cote, mais on les trouve en général à moins de 50€.

il n'en reste pas moins que ça peut parfois être des machines sympas, moi j'avais acheté 20€ un vieux Farfisa Commander avec lequel je me suis bien amusé :)

@+
3
Salut,
Un grand merci à toi pour toute ces infos ! :D:

Bon, il ne vaut pas grand chose, je vais donc le garder et m'amuser un peu avec :)

Bonne journée