Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Orgues

aide demandée Un nouvel orgue Hammond pour une meilleure musique

• 0 rĂ©ponse
  • 1 participant
  • 72 vues
  • 1 follower
Un nouvel orgue Hammond pour une meilleure musique
🎶 Aidez-moi à faire vivre le son légendaire de l’orgue Hammond 🎶

L’orgue Hammond est bien plus qu’un instrument : c’est une voix à part entière, chargée d’histoire, d’émotion et d’énergie. Utilisé dans le jazz, le gospel, le rock et bien d’autres styles, il possède un son unique, chaleureux et vivant, impossible à remplacer par un simple clavier numérique.

Aujourd’hui, je souhaite franchir une étape importante dans mon parcours musical en acquérant un véritable orgue Hammond. Cet instrument me permettrait de développer pleinement mon jeu, d’explorer de nouvelles couleurs musicales et de partager une musique plus authentique, que ce soit en concert, en répétition ou lors de projets futurs.

Malheureusement, le coût d’un orgue Hammond (ainsi que son entretien et son transport) représente un investissement important. C’est pourquoi je fais appel à votre soutien.

Chaque contribution, petite ou grande, m’aide à me rapprocher de cet objectif.

En participant à cette collecte, vous soutenez non seulement l’achat d’un instrument, mais aussi la passion, le travail et l’envie de faire vivre la musique.

Merci du fond du cœur pour votre aide, vos partages et votre soutien. Ensemble, faisons résonner le son mythique du Hammond. 6795573.jpg

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
https://www.cotizup.com/hammondb3
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !