Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour,
as-tu trouvé le L111 ? Je sais ton annonce est ancienne, mais je viens juste de mettre le mien en vente avec une Leslie 760... N'hésite pas à me contacter si tu es interessé ou si tu veux des renseignements.
Amicalement
Gilles
0
forcing
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/10/2007 à 12:05:55
Un L en bon état :maxi 500€
0
Loulou Dronne
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/06/2012 à 04:06:35
maxi detterage de post pour ceux que ça interesserait. Un L100 n'est pas un instrument très dispendieux ni rare. c'est le Leslie qui requierera une majeure partie du budget.
Personellement, je crois que 300$ canadiens (environ 230 Euros) est un prix raisonnable pour un L100 en état moyen voir bon. on en voit régulièrement passer sur les petites annonces. Certains en demmanderont plus cher sous pretexte que c'est un "Hammond" et que c'est de la lignée des B3 (et tout les arguments de prestige) mais je crois que c'est a prendre avec un grain de sel.
En ce qui attrait au Leslie, les gens les vendent généralement entre 600$ et 1500$ canadiens (450-1150 euros) ce qui est fort payé dans bien des cas. C'est un peu le même type de "surcôte" que l'ont peut voir sur la plupart des synthétiseur analogique (Korg MS20 et autres)
toutefois, il y a beaucoup de bonnes affaires qui passent, à vous de flairer les aubaines! Un L100P m'a été donné (gratuit!) et j'ai eu un Porta-B pour 80$ (60 euros) alors les coups de chances existes et sont très fréquent dans le cas des orgues.
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"