Demo du xk1
- 14 réponses
- 6 participants
- 8 797 vues
- 6 followers

papouillette
35

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2006 à 16:25:30Demo du xk1
Quelqu'un connait-il une demo audio ou video du xk1 hammond
Merci
Merci

didou34
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/09/2006 à 01:03:55
Salut,
Ci-dessous un lien pour une petite démo audio du XK1 de 27 minutes
...
Y compris les extravoices
qui (à mon sens) ne sont pas top
.
En revanche, pour l'orgue tout y est
!
Allez, bonne écoute.
Dav.
http://keyboard.eskildsen.dk/ShowProduct.aspx?productId=17096
Ci-dessous un lien pour une petite démo audio du XK1 de 27 minutes

Y compris les extravoices

En revanche, pour l'orgue tout y est

Allez, bonne écoute.
Dav.
http://keyboard.eskildsen.dk/ShowProduct.aspx?productId=17096
0
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...

LaPuce
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/01/2007 à 14:13:01
Des démos à écouter sur ce site dédié à l'Orgue Hammond
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

0

JMB.Studio31
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/01/2007 à 16:50:56
Je te propose de taper Xk-1 sur YouTube par exemple.
La demo proposée par didou34 n'est qu'une mauvaise copie de l'original
qui est fournie sur le Xk-1 que tu peux trouver je penses de meilleur
qualité sur le site hammond suzuki.
Ensuite il y a http://www2.univ-tln.fr/hammond/forum/ pour
les passionnés de l'orgue ..HAMMOND
La demo proposée par didou34 n'est qu'une mauvaise copie de l'original
qui est fournie sur le Xk-1 que tu peux trouver je penses de meilleur
qualité sur le site hammond suzuki.
Ensuite il y a http://www2.univ-tln.fr/hammond/forum/ pour
les passionnés de l'orgue ..HAMMOND
0
JMB.Studio31

LaPuce
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 30/01/2007 à 13:51:06
Visitez ce site ( les amis(es)de l'orgue hammond )un forum super convivial

0

JMB.Studio31
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/01/2007 à 17:03:35
Lapuce : Déjà merci pour tes remerciements..
Tu as tout à fait raison, ce matin j'ai laissé un message chez les Rouesphonistes de mécontentement qui n'apparait plus actuellement (Bizarre !!!!
).
J'ai reproché dans un des sujets le coté trop Elitiste, trop tourné vers certains "Pseudo" dont les interventions sur les Forums ne sont pas toujours comprehensibles. En ce qui me concerne, en deux mois, je n'ai pas trouvé ma place chez eux. J'ai l'impression de revenir sur l'ancienne formule par exemple de "Pianiste magasine" où seul Beethoven et ceux qui le comprennent ont leur place. Désolé d'avoir une préférence pour Dvorjak de ne pas toujours comprendre ce qu'il exprime, de ne pas faire la différence entre Jimmy Smith et Tony Monaco mais bon je suis quand même passionné par l'orgue sous tout ces formes, le piano droit et le Numérque...Voilà
Je trouve les gens plus sympa sur ce forum
Je vais essayé ton Forum Lapuce...Merci
Tu as tout à fait raison, ce matin j'ai laissé un message chez les Rouesphonistes de mécontentement qui n'apparait plus actuellement (Bizarre !!!!

J'ai reproché dans un des sujets le coté trop Elitiste, trop tourné vers certains "Pseudo" dont les interventions sur les Forums ne sont pas toujours comprehensibles. En ce qui me concerne, en deux mois, je n'ai pas trouvé ma place chez eux. J'ai l'impression de revenir sur l'ancienne formule par exemple de "Pianiste magasine" où seul Beethoven et ceux qui le comprennent ont leur place. Désolé d'avoir une préférence pour Dvorjak de ne pas toujours comprendre ce qu'il exprime, de ne pas faire la différence entre Jimmy Smith et Tony Monaco mais bon je suis quand même passionné par l'orgue sous tout ces formes, le piano droit et le Numérque...Voilà

Je vais essayé ton Forum Lapuce...Merci
0
JMB.Studio31

LaPuce
21

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 01/02/2007 à 10:13:12
Re-bonjour jbet
Aucuns soucis jbet tu seras le bienvenue sur le forum des Amis en plus l'administrateur est super cool

Aucuns soucis jbet tu seras le bienvenue sur le forum des Amis en plus l'administrateur est super cool

0

pjas
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/01/2008 à 10:55:51
J'y suis allé mais les inscriptions sont fermés. Le côté elitistes prouve une chose, malheureusement ces gens n'ont rien compris à l'essence même de la musique qui est le partage. Et puis parlant pour l'avoir constaté, c'est souvent les plus calés sur le net qui sont les plus décevant en situation réelle...c'est à dire seul avec leur instrument...Je préfére les laisser dans leur microcosme, je n'insisterai pas. De toute manière si ils étaient si talentueux ils seraient probablement connus, ce qui n'est pas le cas !
0

tootsjazz
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 17/04/2008 à 14:18:45
Pas gentil de dire des trucs pareils, sur ce forum il y a des gens trés connus et qui savent jouer, je ne trouve pas ce forum ellitiste, simplement il essaye d'éviter les machins un peu trop ringards .
il faut savoir aussi que certains arrivent sur les forums sans dire bojour, pose leur question et se cassent...alors que le sujet a été traité 3000 fois mais ils ne se donnent pas la peine de regarder
sur ce forum des roufonistes, et comme il y a vraiment des gens compétent, on vient, on pose sa question technique qui ne pourra pas avoir de réponse ailleurs....et on se casse sans dire merci, alors apres qq années, forcement, ceux qui rendent les services en ont marre d'etre pris pour des poires.
ce que je constate c'est qu'ici il y a un message tous les 3 mois et la bas 20 par jour.....et que les insciptions sont toujours ouvertes, simplement il faut 8 jours pour les valider à la main suite a de nombreux trolls.....voilà c'était pour rétablir un juste équilibre par rapport aux propos tenus.
enfin, pourquoi ne pas le dire directement sur le forum concerné plutot que sur u autre forum introuvable pour les fans hammond, vu sa faible fréquentation sur ce sujet.
jbet, il me semblait que cela se passait bien avec toi là bas, je ne pige pas du tout ta réaction.
il faut savoir aussi que certains arrivent sur les forums sans dire bojour, pose leur question et se cassent...alors que le sujet a été traité 3000 fois mais ils ne se donnent pas la peine de regarder
sur ce forum des roufonistes, et comme il y a vraiment des gens compétent, on vient, on pose sa question technique qui ne pourra pas avoir de réponse ailleurs....et on se casse sans dire merci, alors apres qq années, forcement, ceux qui rendent les services en ont marre d'etre pris pour des poires.
ce que je constate c'est qu'ici il y a un message tous les 3 mois et la bas 20 par jour.....et que les insciptions sont toujours ouvertes, simplement il faut 8 jours pour les valider à la main suite a de nombreux trolls.....voilà c'était pour rétablir un juste équilibre par rapport aux propos tenus.
enfin, pourquoi ne pas le dire directement sur le forum concerné plutot que sur u autre forum introuvable pour les fans hammond, vu sa faible fréquentation sur ce sujet.
jbet, il me semblait que cela se passait bien avec toi là bas, je ne pige pas du tout ta réaction.
0

JMB.Studio31
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 17/04/2008 à 18:24:52
Je donne mon sentiment pour être intervenu quelques fois et avoir suivi un certains temps les discours. Il y a plus que des coups de gueule !
Il y a des gens qui tatent vraiment l'orgue comme B.Micheli mais il est vrai que j'ai rencontré plus de gens sur Audiofanzine avec qui discuter qu'avec ce Forum et pourtant L'orgue Hammond c'est ma PASSION.
Il s'agit de ma perception de ce forum, elle ne tient qu'a moi et je ne dis pas que j'ai raison c'est juste comme çà.
Je trouve moins froid le relationnel de Audiofanzine que l'autre Forum.
Ton point de vue est interessant
Merci
Il y a des gens qui tatent vraiment l'orgue comme B.Micheli mais il est vrai que j'ai rencontré plus de gens sur Audiofanzine avec qui discuter qu'avec ce Forum et pourtant L'orgue Hammond c'est ma PASSION.
Il s'agit de ma perception de ce forum, elle ne tient qu'a moi et je ne dis pas que j'ai raison c'est juste comme çà.
Je trouve moins froid le relationnel de Audiofanzine que l'autre Forum.
Ton point de vue est interessant
Merci
0
JMB.Studio31

tootsjazz
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 17/04/2008 à 18:54:50
Merci pour moi
j'avais peur de ne plus savoir jouer et de n'etre connu de personne, je suis rassuré

je suis d'accord avec toi sur certaines bagarres la bas, j'en ai aussi fait les frais....cela dit, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds
pour la discussion là bas, je crois que tout dépend du sujet mais surtout, c'est vrai que des que qqun dit un truc pas tout à fait juste....ça cogne vite et fort, mais je crois aussi que c'est a cause de pas mal de gens qui ont tenté de torpiller ce forum au profit d'un autre...le resultat est malheureusement que tout le monde se méfie de tout le monde est ...chacun est sur la défensive, mais depuis 2 mois, ça se calme bien, quoique j'y suis de moins en moins souvent.
Il faut comprendre aussi que pas mal de membres en ont assez de la question, par exemple: que pensez vous du XK1 qui a due etre posé et traitée 50 fois comme d'autres questions et les habitués se lassent de toujours parler des memes choses à des intervenants qui viennent prendre et ne donnent rien, sinon des questions et jamais de merci.
j'ai laissé la bas des heures de video telechargées plus de 30.000 fois par des centaines de gens qui ne disent meme pas bonjour et quand on passe enormement de temps pour faire cela sans meme un petit clin d'oeil de l'un ou l'autre....on fini par ne plus rien faire.
tu es resté là bas assez peu de temps et peut etre as tu eu droit a qq remarques acides de l'un ou l'autre....il faut insister et ne pas se laisser faire ...comme au bistrot

allez , apres tout, si tu trouves ton bonheur ici ou ailleurs c'est parfait ainsi mais il me semblait à la lecture de ce forum hammond qu'il n'était pas tres actif, mais je peux me tromper, et je vais passer regulièrement au cas ou ça demarre
a plus l'ami
bruno micheli

je suis d'accord avec toi sur certaines bagarres la bas, j'en ai aussi fait les frais....cela dit, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds

pour la discussion là bas, je crois que tout dépend du sujet mais surtout, c'est vrai que des que qqun dit un truc pas tout à fait juste....ça cogne vite et fort, mais je crois aussi que c'est a cause de pas mal de gens qui ont tenté de torpiller ce forum au profit d'un autre...le resultat est malheureusement que tout le monde se méfie de tout le monde est ...chacun est sur la défensive, mais depuis 2 mois, ça se calme bien, quoique j'y suis de moins en moins souvent.
Il faut comprendre aussi que pas mal de membres en ont assez de la question, par exemple: que pensez vous du XK1 qui a due etre posé et traitée 50 fois comme d'autres questions et les habitués se lassent de toujours parler des memes choses à des intervenants qui viennent prendre et ne donnent rien, sinon des questions et jamais de merci.
j'ai laissé la bas des heures de video telechargées plus de 30.000 fois par des centaines de gens qui ne disent meme pas bonjour et quand on passe enormement de temps pour faire cela sans meme un petit clin d'oeil de l'un ou l'autre....on fini par ne plus rien faire.
tu es resté là bas assez peu de temps et peut etre as tu eu droit a qq remarques acides de l'un ou l'autre....il faut insister et ne pas se laisser faire ...comme au bistrot

allez , apres tout, si tu trouves ton bonheur ici ou ailleurs c'est parfait ainsi mais il me semblait à la lecture de ce forum hammond qu'il n'était pas tres actif, mais je peux me tromper, et je vais passer regulièrement au cas ou ça demarre

a plus l'ami
bruno micheli
0

JMB.Studio31
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/04/2008 à 19:49:37
Bruno,
Oui le forum Audiofanzine permet de discuter d'autre sujet qui touchent la musique en générale ( Le Home Studio, son matos qui marche ou qui ne marche plus ..) ce qui peut être le problème de "Roue..".
Par contre, il semble que vous soyez un noyau DURE d'une dixaine de personnes et il est difficile de vous suivre.
Maintenant, juste une chose : tu ne m'as pas répondu aprés le message de remerciement que j'ai laissé dans ta messagerie suite a la reception de Hammond Inside chez moi. Connaissant le temps, l'énergie ...c'etait des encouragement mais aussi une question concernant la qualité Audio de mon DVD déplorable qui grésille énormement quelque soit le lecteur. Ce qui décoit
énormement par rapport au contenu video !
Bon j'arrete là car je suis aussi entrain de te répondre sur l'autre sujet du XK-1.
Je suis tout de meme heureux de faire ta connaissance
.
A+
Oui le forum Audiofanzine permet de discuter d'autre sujet qui touchent la musique en générale ( Le Home Studio, son matos qui marche ou qui ne marche plus ..) ce qui peut être le problème de "Roue..".
Par contre, il semble que vous soyez un noyau DURE d'une dixaine de personnes et il est difficile de vous suivre.
Maintenant, juste une chose : tu ne m'as pas répondu aprés le message de remerciement que j'ai laissé dans ta messagerie suite a la reception de Hammond Inside chez moi. Connaissant le temps, l'énergie ...c'etait des encouragement mais aussi une question concernant la qualité Audio de mon DVD déplorable qui grésille énormement quelque soit le lecteur. Ce qui décoit
énormement par rapport au contenu video !
Bon j'arrete là car je suis aussi entrain de te répondre sur l'autre sujet du XK-1.
Je suis tout de meme heureux de faire ta connaissance

A+
0
JMB.Studio31

tootsjazz
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 17/04/2008 à 20:05:22
Ah zut un dvd qui gresille, donne moi ton adresse en privé et je te fais l'échange de suite 

0

JMB.Studio31
338

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 17/04/2008 à 20:47:48
Cest trop Cool Bruno c'est ma femme qui me l'avait offert à Noêl 2006.
je t'envoie nos coordonnées (Elle n'a pas changé) par la messagerie Audiofanzine.
Encore merci pour cette contribution sur AudioFanzine.
je t'envoie nos coordonnées (Elle n'a pas changé) par la messagerie Audiofanzine.
Encore merci pour cette contribution sur AudioFanzine.
0
JMB.Studio31

tootsjazz
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 18/04/2008 à 06:59:44
En fait je suis retombé sur ce forum par hasard en regardant les cotes d'orgues...qui me paraissent bien bizarres ici, les C3 sont moins chers que les A100 et certains hammond electroniques ou spinets sont a 3a 4 fois les prix pratiqués en ce moment...mais bon, apres tout, il y a aussi plusieurs argus

0
- < Liste des sujets
- Charte