Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond XK-1
Photos
1/162
Hammond XK-1

Orgue de la marque Hammond

Sujet Demo du xk1

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 8 681 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demo du xk1
Quelqu'un connait-il une demo audio ou video du xk1 hammond
Merci
2
Salut,

Ci-dessous un lien pour une petite démo audio du XK1 de 27 minutes :lol: ...
Y compris les extravoices :8O: qui (à mon sens) ne sont pas top :??: .
En revanche, pour l'orgue tout y est :bravo: !
Allez, bonne écoute.
Dav.

http://keyboard.eskildsen.dk/ShowProduct.aspx?productId=17096
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...
3
Des démos à écouter sur ce site dédié à l'Orgue Hammond

http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/

:aime:
4
Je te propose de taper Xk-1 sur YouTube par exemple.

La demo proposée par didou34 n'est qu'une mauvaise copie de l'original
qui est fournie sur le Xk-1 que tu peux trouver je penses de meilleur
qualité sur le site hammond suzuki.

Ensuite il y a http://www2.univ-tln.fr/hammond/forum/ pour
les passionnés de l'orgue ..HAMMOND

JMB.Studio31

5
Visitez ce site ( les amis(es)de l'orgue hammond )un forum super convivial :aime:
http://membres.heberg-forum.net/rouesphoniques/
6
Lapuce : Déjà merci pour tes remerciements..
Tu as tout à fait raison, ce matin j'ai laissé un message chez les Rouesphonistes de mécontentement qui n'apparait plus actuellement (Bizarre !!!! :?: ).
J'ai reproché dans un des sujets le coté trop Elitiste, trop tourné vers certains "Pseudo" dont les interventions sur les Forums ne sont pas toujours comprehensibles. En ce qui me concerne, en deux mois, je n'ai pas trouvé ma place chez eux. J'ai l'impression de revenir sur l'ancienne formule par exemple de "Pianiste magasine" où seul Beethoven et ceux qui le comprennent ont leur place. Désolé d'avoir une préférence pour Dvorjak de ne pas toujours comprendre ce qu'il exprime, de ne pas faire la différence entre Jimmy Smith et Tony Monaco mais bon je suis quand même passionné par l'orgue sous tout ces formes, le piano droit et le Numérque...Voilà
:D: Je trouve les gens plus sympa sur ce forum :D:

Je vais essayé ton Forum Lapuce...Merci

JMB.Studio31

7
Re-bonjour jbet :)
Aucuns soucis jbet tu seras le bienvenue sur le forum des Amis en plus l'administrateur est super cool :aime:
8
J'y suis allé mais les inscriptions sont fermés. Le côté elitistes prouve une chose, malheureusement ces gens n'ont rien compris à l'essence même de la musique qui est le partage. Et puis parlant pour l'avoir constaté, c'est souvent les plus calés sur le net qui sont les plus décevant en situation réelle...c'est à dire seul avec leur instrument...Je préfére les laisser dans leur microcosme, je n'insisterai pas. De toute manière si ils étaient si talentueux ils seraient probablement connus, ce qui n'est pas le cas !
9
Pas gentil de dire des trucs pareils, sur ce forum il y a des gens trés connus et qui savent jouer, je ne trouve pas ce forum ellitiste, simplement il essaye d'éviter les machins un peu trop ringards .

il faut savoir aussi que certains arrivent sur les forums sans dire bojour, pose leur question et se cassent...alors que le sujet a été traité 3000 fois mais ils ne se donnent pas la peine de regarder

sur ce forum des roufonistes, et comme il y a vraiment des gens compétent, on vient, on pose sa question technique qui ne pourra pas avoir de réponse ailleurs....et on se casse sans dire merci, alors apres qq années, forcement, ceux qui rendent les services en ont marre d'etre pris pour des poires.

ce que je constate c'est qu'ici il y a un message tous les 3 mois et la bas 20 par jour.....et que les insciptions sont toujours ouvertes, simplement il faut 8 jours pour les valider à la main suite a de nombreux trolls.....voilà c'était pour rétablir un juste équilibre par rapport aux propos tenus.

enfin, pourquoi ne pas le dire directement sur le forum concerné plutot que sur u autre forum introuvable pour les fans hammond, vu sa faible fréquentation sur ce sujet.

jbet, il me semblait que cela se passait bien avec toi là bas, je ne pige pas du tout ta réaction.
10
Je donne mon sentiment pour être intervenu quelques fois et avoir suivi un certains temps les discours. Il y a plus que des coups de gueule !
Il y a des gens qui tatent vraiment l'orgue comme B.Micheli mais il est vrai que j'ai rencontré plus de gens sur Audiofanzine avec qui discuter qu'avec ce Forum et pourtant L'orgue Hammond c'est ma PASSION.

Il s'agit de ma perception de ce forum, elle ne tient qu'a moi et je ne dis pas que j'ai raison c'est juste comme çà.

Je trouve moins froid le relationnel de Audiofanzine que l'autre Forum.

Ton point de vue est interessant

Merci

JMB.Studio31