Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner DG 24
Photos
1/3
Hohner DG 24

Orgue de la marque Hohner

Sujet de la discussion Un instrument jamais égalé. J'ai malheureusement cédé le mien il ya de cela deux ans, après 20 ans
De service très actif, en parfait état sans aucune révision. J'ai depuis deux ans un 3 claviers 48 jeux dont je ne citerai pas la marque, sous peine de me faire encore censurer (...), et qui est déjà en maintenance! J'attends donc une belle facture en plus des 9800e qu'il m'a coûté. Je suis revenue des tirants lumineux et autres foutaises inutiles! J'ajoute que je n'ai pas retrouvé la saveur des échantillons de mon dg24, ni le confort de cette grande console en fenêtres à tirants, sue ce nouvel instrument de dernière génération pourtant réputé haut de gamme.

Carole
2
Il est vraiment aussi bien, comparé aux orgues de nouvelle génération? Bon, ben ça ne me donne pas envie d'échanger le mien alors ^^
Pourtant il aurait bien besoin d'une révision complète: j'ai quelques touches qui crachotent, et, depuis récemment, certains jeux ne fonctionnent qu'une touche sur deux, comme si une seule enceinte fonctionnait! Ce qui est faux, dans la mesure où j'entends les autres jeux sur les deux enceintes. Ah, l'électronique!