Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Philips Philicorda AG 7500
(2)
Déposer un avis
Où acheter Philicorda AG 7500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Réparation Philicorda Paris

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 280 vues
  • 5 followers
Réparation Philicorda Paris

Bonjour à tous,

je viens de récupérer un Philicorda AG 7500, mais malheureusement il a quelques soucis, quelques notes dans les graves qui sont fausses et une note qui reste enfoncé etc... Je cherche donc quelqu'un sur Paris qui pourrait y jeter un oeil et me le réparer. Connaissez vous une boutique sur Paris ? ou un particulier super sympa ???

Merci !!!!

des notes fausses ?!!?  il y aurait 1 soucis avec les Oscillateurs ? C'est le modele à lampes c'est ça ?

;o)

Salut, oui c'est bien le modèle avec les lampes. Je ne sais pas du tout d'où provient le problème.

Sais tu si toutes tes lampes marchent ? a part quelques notes fausses, le reste de ton clavier sonne bien ? pour ta note qui reste enfoncée, c'est surement 1 pb mécanique .

Prend des photos et envoi les moi !!

Jim icon_wink.gif

Bonjour tout le monde, je cherche toujours quelqu'un pour m'aider, un particulier ou un pro pour réparer mon philicorda sur Paris ou région Parisienne !!!! je commence un petit peu a désespérer ! :(((
Salut à tous j'en ai un, un philicorda deux claviers et grand pedalier d'orgue à tuyaux. Il marche parfaitement sauf les mi des 8 pieds (allez savoir pourquoi). Je ne joue plus depuis des années et il m'embarrasse alors je le donne.Avis aux amateurs. Il faut juste venir le chercher à Soissons. (1 heure de Paris)
salut Cromorne,

Je serai interresse par ton philicorda .

Je t'envoie 1 mail .

Jim ;o)