Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips Philicorda AG 7500
Photos
1/41
Philips Philicorda AG 7500

Orgue de la marque Philips

Réparation Philicorda Paris

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réparation Philicorda Paris

Bonjour à tous,

je viens de récupérer un Philicorda AG 7500, mais malheureusement il a quelques soucis, quelques notes dans les graves qui sont fausses et une note qui reste enfoncé etc... Je cherche donc quelqu'un sur Paris qui pourrait y jeter un oeil et me le réparer. Connaissez vous une boutique sur Paris ? ou un particulier super sympa ???

Merci !!!!

2

des notes fausses ?!!?  il y aurait 1 soucis avec les Oscillateurs ? C'est le modele à lampes c'est ça ?

;o)

3

Salut, oui c'est bien le modèle avec les lampes. Je ne sais pas du tout d'où provient le problème.

4

Sais tu si toutes tes lampes marchent ? a part quelques notes fausses, le reste de ton clavier sonne bien ? pour ta note qui reste enfoncée, c'est surement 1 pb mécanique .

Prend des photos et envoi les moi !!

Jim icon_wink.gif

5
Bonjour tout le monde, je cherche toujours quelqu'un pour m'aider, un particulier ou un pro pour réparer mon philicorda sur Paris ou région Parisienne !!!! je commence un petit peu a désespérer ! :(((
6
Salut à tous j'en ai un, un philicorda deux claviers et grand pedalier d'orgue à tuyaux. Il marche parfaitement sauf les mi des 8 pieds (allez savoir pourquoi). Je ne joue plus depuis des années et il m'embarrasse alors je le donne.Avis aux amateurs. Il faut juste venir le chercher à Soissons. (1 heure de Paris)
7
salut Cromorne,

Je serai interresse par ton philicorda .

Je t'envoie 1 mail .

Jim ;o)