Sujet de la discussionPosté le 11/03/2011 à 16:22:25Réparation Philicorda Paris
Bonjour à tous,
je viens de récupérer un Philicorda AG 7500, mais malheureusement il a quelques soucis, quelques notes dans les graves qui sont fausses et une note qui reste enfoncé etc... Je cherche donc quelqu'un sur Paris qui pourrait y jeter un oeil et me le réparer. Connaissez vous une boutique sur Paris ? ou un particulier super sympa ???
Merci !!!!
Jim92
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/03/2011 à 16:58:29
des notes fausses ?!!? il y aurait 1 soucis avec les Oscillateurs ? C'est le modele à lampes c'est ça ?
Sais tu si toutes tes lampes marchent ? a part quelques notes fausses, le reste de ton clavier sonne bien ? pour ta note qui reste enfoncée, c'est surement 1 pb mécanique .
Bonjour tout le monde, je cherche toujours quelqu'un pour m'aider, un particulier ou un pro pour réparer mon philicorda sur Paris ou région Parisienne !!!! je commence un petit peu a désespérer !
Salut à tous j'en ai un, un philicorda deux claviers et grand pedalier d'orgue à tuyaux. Il marche parfaitement sauf les mi des 8 pieds (allez savoir pourquoi). Je ne joue plus depuis des années et il m'embarrasse alors je le donne.Avis aux amateurs. Il faut juste venir le chercher à Soissons. (1 heure de Paris)