Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 18:57:15Recherche un flycase pour mon roland vr760
Hello tout le monde
voila, j'ai aquis un roland vr 760, et maintenant je cherche le flycase le plus adapté pour pouvoir le transporter en toute sécurité. Jusqu'ici, tout va bien! Mais faut chercher quand meme! Parce qu'a part le Gator qui m'a pas l'air terrible ou bien le skb ou le road ready qui font 18 kg, j'ai pas encore trouvé le bon compromis entre flycase léger et solide.
Voila. Si une ame charitable de la confrérie du roland vr 760 ou d'une autre pouvait m'orienter vers le droit chemin, en m'indiquant des flycases adapté au roland vr 760, je lui en serait infiniment reconaissant.
Merci beaucoup.
Damien
9703michel
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/06/2005 à 17:10:35
Et pourquoi ne pas le faire toi même ? C'est pas trés compliqué et en plus tu sera ravi de dire que c'est toi qui l'a fait !
En contreplaqué de 10mm, tu trouves tout dans un magasin de bricolage, serrures, poignées, coins, plastique pour le recouvrir ou peinture. t'aura encore moins de complexes a y coller tes autocollants préférés lol