Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2013 à 21:34:18Utilisable en clavier maitre midi ?
Bonjour a tous,
souhaitant remplacer mon clavier maitre midi Akai mpk49, et désirant acheter ce clavier pour son rapport qualité des sons / prix, je me pose la question suivante :
Peux-t-on l'utiliser facilement comme clavier midi en connectant la prise usb sur mon mac ?
De quelle fonctionnalités dispose-t-on ? jeu clavier avec plugin audio (ex : logic pro x pour ma part)? assignation de controlleurs ?
salut Jamy, sur le site Roland ou sur l'autres thread tu trouveras le manuel en pdf avec toutes tes réponses techniques.
0
ndjm09
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 21/09/2013 à 11:55:46
bonjour!
vous me conseillez quoi comme carte son pour utiliser ce synthé?
0
aleph050673
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 22/03/2014 à 10:56:33
salut j'adore ce clavier mais suis déçu de ne pas pouvoir assigner les nombreux potards en midi learn pour piloter un vst.
Je ne trouve donc pas que ça soit un clavier maitre tres judicieux , il est plutôt taillé pour le live.
non?