Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2016 à 06:27:48help ! infos générales mais essentielles
Bonjour
Je voudrais avoir quelques précisions concernant ce clavier :
* il semble y avoir des kits de batteries, mais la boite à rythme est elle programmable? Si kits de batteries il y a, et pas de séquenceur, à quoi servent ils?
* il est mutltimbrale? Combien de parties? Si je veux le piloter avec un séquenceur externe, chaque parties sont elles indépendantes sur un canal midi distinct?
* le looper est limité à 20 secondes, et sauvegarde sur clé USB.
est il bien possible de rappeler une boucle ultérieurement et de la ... boucler? La faire tourner quoi... j'ai lu sur les forums que la boucle faisait un juste un passage et stop? Je pige pas trop?
Y a t il des banques user s'il on a modifié un son de synthé à partir d'un patch d'usine?
Pareil, est il possible (si la boite à rythme est un tant soi peu programmable, ou même en real time), de sauvegarder des patterns rythmique?
Enfin, si la réponse est plutôt non à toutes mes questions, me conseillez vous plutôt le FA 06?
Merci
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 20/02/2016 à 22:15:21
Up!!
Et une question supplémentaire
Je peux éditer les sons sur mon Mac?
iPad, je ne sais pas vraiment ce que c'est, j'ai un Mac. J'espère que ça marche?
Merci