Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je l'attendais la version 73, dommage pas d'info sur le prix.
1
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/09/2017 à 13:21:55
Les 2 demo au piano électrique, le pano a fond gauche droite est très pénible a écouter au casque, d'habitude les effets leslie sont un peu plus mesurés non ?
1
props
5838
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/09/2017 à 13:52:33
Oui je confirme, le son des pianos électriques avec leur tremolo stereo n'est vraiment pas terrible.
Ca s'améliore un peu avec l'orgue, mais je trouve le son plutôt banal, comparé à un Crumar Mojo, un Hammond dernière génération ou un Nord.
1
spacekangoo
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/09/2017 à 14:15:37
C'est une excellente nouvelle cette version 73 touches type waterfall
Sinon rien de neuf sous le soleil, c'est du VR09 réchauffé avec un nouveau Lay-out.
0
spookyman
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 12/09/2017 à 14:53:53
C'est une alternative au Nord Electro 5D, mais avec un tarif plus contenu, si le prix reste le même que pour le VR09. Le genre de clavier très pratique pour le musicien qui ne veut pas dépenser trop et profiter d'une interface simple.
Les deux vidéos par contre...je n'accroche pas trop. C'est clair, c'est pour une fois pas Cory Henry qui a été engagé (c'est tout de même Amp Fiddler qui s'occupe de cette tâche), mais elles ne mettent pas vraiment ce nouveau produit en valeur. Aucune idée si c'est à remettre au compte des réglages, du son, etc...
0
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 15:02:27 ]
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/09/2017 à 17:17:17
Citation de Cosmox :
je l'attendais la version 73, dommage pas d'info sur le prix.