Yamaha Electone B55N

5.0/5
  • BRENTOTBRENTOT

Funkytown

Yamaha Electone B55NPublié le 09/11/14 à 03:43
    Orgue que l'on m'a offert pour "débarrasser" , il est de 1978, il a 3 ans de plus que moi, je crois qu'il va m'enterrer :)

des sons clairs, des basses grosses rondes et chaudes.

Analogique, préfère donc être allumé quelques heures avant de jouer/enregistrer

C'est super encombrant, c'est un meuble, mais voilà, le son est là et pour pas cher (certains vous donneraient même de l'argent pour que vous leurs en débarrassiez..)

tout est écrit sur l'instrument, il y a juste des languettes, à la mode de l'époque, et à mois d'être déficient moteur, ça devrait bien se passer .

un son très bon bon, peut être meilleur en repiquage qu'en ligne étrangement…

des sons clairs, des basses grosses rondes et chaudes.

Analogique, préfère donc être allumé quelques heures avant de jouer/enregistrer

un son très bon bon, peut être meilleur en repiquage qu'en ligne étrangement

j'adore sa basse, vraiment, avec l'arpégiateur "disco" c'est funkytown à la maison !

c'est les sons avec le "réalisme" de l'époque.

bientôt dix ans tous les deux ... et ce n'est pas fini !