Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle ortofon avec les vinyles serato??????

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle ortofon avec les vinyles serato??????

bonjour tous le monde

je mixe avec 2 technics mk2 avec cellule ortofon djs (bleu) et le logiciel serato

je voudrais savoir si la cellule à une grande importance avec les vinyles encodés?

sachant que Ortofon a sortie la S120,faut il impérativement avoir celles la ou peut on mixer avec les diamants djs,elektro,night club,digitrack,q bert,scratch icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

 

le diamant doit il etre obligatoirement identique à la cellule ou peut on les mélanger?

exemple:cellule djs + diamant night club

quels sont les incidences quand on les mélanges icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

 

merci d'avance pour vos réponses icon_bravo.gif

 

 

 

2

alors tu peut utiliser la cellule que tu veut par contre mélanger cellules et diamant c'est pas très conseillez ...

(petit conseil perso, les m44-7 sont géniales !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

quelles sont les problèmes que je peux rencontrer en mélangeant cellules et diamants?

4

ben tu perd toutes les qualités des cellules ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

ok!donc à ne pas faire facepalm

il y a un modèle plus adéquate en cellule pour les vinyles encodés?

6

vinyl timecodé ou vinyl normal, moi je te conseille les Shure M44-7, environ 120 euros la paire ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

7

merci copeland65 pour tes infos bravo

j'attends d'autre avis sur la question eek

8

m44-7,timecodé ou pas,pas besoin de cellule special pour le timecode,c'est du pognon foutu en l'air,de plus le jour ou tu veux lire un vraie vinyle,ben le son des speciales timecodés,bof,bof bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

bon bin je crois que je vais pas me prendre la tete et rester sur mes ortofons djs