Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI OS4
Photos
1/1
Access Music Virus TI OS4

Système d'exploitation de la marque Access Music appartenant à la série Virus TI

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Access Music Virus TI OS 4.5

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 592 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Access Music Virus TI OS 4.5
Access Music annonce qu’il a ajouté de nouvelles fonctionnalités à l’OS de sa série de synthétiseurs Virus TI, en mettant l’accent sur l’émulation d’effets vintage et en complétant la matrice de modulation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pas de bug fix? icon_mdr.gif

3

Vas pour les correction de bug (stout présent lors de l'utilisation du plugin )

Mais je voudrais surtout des distorsion plus radical ou des effet du type homicide pour traiter des sources externe type boite a rythme bave

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

4

Quoi qu'il en soit il faut admettre que Access est parmi, à ma connaissance, l'un des développeurs d'instruments qui permette aussi souvent des mises a jour, donc à saluer

5

Plus que 45 jours à attendre avant de pouvoir y goûter, j'espère qu'il y aura pas trop de bugs pour la première release, mais j'en doute.

6
Ou peut-on avoir des infos complémentaires concernant la date officielle?
Je vais peut être pas le vendre du coup...
7

La première version sera disponible dans le courant début Mars, car lors du reportage fait par Sonicstate où le Sound Designer Ben Crossland présente les nouveautés de la version 4.5, il dit clairement qu'il faudra patienter 45 jours avant de pourvoir l'obtenir hors on était le 17 Janvier 2011 quand il a dit ça, donc ça nous ramène à début Mars 2011...logiquement ;)

En plus je l'ai déjà dit juste au dessus de ton poste icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 12:38:28 ]

8
Ok mais n'ayant pas vu ni entendu je demandais une source officielle ou argumentée.
C'est chose presque faite donc merci pour l'info.
9

Bon un peu de news pour ceux qui se demandent où en est Access et ce nouvel OS 4.5:

Citation de Access Music :

Nous avons volontairement pas annoncé de date de sortie.
La vidéo de Sonicstate au NAMM 2011 disait "plus de 45 jours à attendre" à la fin.
La bonne nouvelle surtout et que nous avons terminé l'os 4.5.
En fait, les nouvelles fonctionnalités ont été effectuées lors du NAMM, deux ou trois détails dans les nouvelles sources du mod de la matrice.Nous avons été pris au dépourvu par un problème introduit avec la dernière mise à jour de service  de Windows 7 (W7 SP1) et une condition avec ProTools 9.
Ces problèmes sont maintenant résolus et nous menons nos derniers testes bêta.
En supposant qu'aucun problème ne sera découvert d'ici là, je suis sûre que nous aurons des nouvelles pour vous dans les 14 prochains jours.

Bref grosso modo, la 4.5 sera disponible à la fin de ce mois, si ils ne rencontrent pas d'autres bugs et on risque peut être de nous livrer directement une version stable entre guillemets plutôt qu'une bêta, mais bon je dit entre guillemets car "stable" et un euphémisme chez Access.

Comment ça mauvaise langue??? mrgreen

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 10:23:02 ]

10
Faux chez moi sur Windows 7 x64 l'OS TI 4.5.1.15 marche à merveille.
Après tout dépend de ta config et du séquenceurs que tu utilises, moi je l'ai testé sous Cubase 5.53 et Studio One 1.6.5
Et c'est quoi un mbp 2011??? MacBook Pro???

[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 08:22:29 ]