Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet De Debian Sarge à Agnula Demudi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 332 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De Debian Sarge à Agnula Demudi
Je suis loin d'etre un expert, mais il me semble bien que la derniere Agnula est en fait une sarge 'allégée" et patchée, non?

Donc mon avis : essaye et tiends nous au courant.

a+

2
Bonjour,

déja quel pb d'incompatibilité as tu rencontré ? je n'en ai jamais eu aucun et le seul moyen d'en avoir c d'avoir mis n'importe quoi dans le source list.

Ensuite oui la solution sarge + paquet demudi est envisageable a condition de connaître debian a condition de savoir compiler et patché un noyau a condition de connaitre suffisament ce que demudi a customisé sur debian pour l'améliorer et voir ce qui peut nous etre utile ou pas.

Pour ma part je ne vois vraiment pas l'interet de cette manip. Si tu installes les paquets demudi tu vas te retrouvé avec la mm chose que la demudi non ? Enfin ça dépends quel paquet tu installes.

Bref je viens de laisser tomber demudi pour me faire une distrib au poil en compilant tous les softs pour le son et la vidéo, mais avant ça je me suis tappé toutes les docs debian et suivi la mailing list demudi et lau et ccrma pendant plusieurs mois.


Donc oui si tu as une certaine expérience de linux, non si tu n'as pas les bases.
3

Citation : à commencer par cette daube immonde de Fluxbox



Elle est belle la liberté.....


Citation : Je vois que qd on parle masturbatoire ici il y a toujours des réponses, mais pour les vrais pbs, il faut tjrs se débrouiller tout seul ?



Attend, c'est pas toi qui veut pas lire les docs ni les mans, et qui veut compiler ? T'as pas l'impression que y'a un soucis dans le discours la ?


Citation : et le seul moyen d'en avoir c d'avoir mis n'importe quoi dans le source list.



Héé, mais c'est qui la peut etre pas tord Anachronik.... J'ai testé un peu n'importe quoi pour voir, sarge woody sid et j'ai eut aucuns problemes dépendances pour ma part. J'ai pas rentré 2000 trucs dans ma sourcelist pourtant....
Faudrait que tu nous explique pourquoi tu as eut autants de conflits.


Mon seul probleme pour le moment vient de Audacity qui crash le systeme, et Rezound qui veut pas se lancer sans Jack (avec une erreur au demarrage dans les deux cas) mais sinon....