Qu'il s'appelle Windows, MacOS ou Linux, le système d'exploitation est un énorme logiciel qui permet de gérer les fonctions de base d'un ordinateur et son interaction avec d'autres matériels informatiques (imprimante, carte son, etc.). Voir plus
44 sujets trouvés
- 1
- 2
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 89Vues 4177riton_lafouine
11/02/2008 23:42
par riton_lafouineRep. 19Vues 3063bergtroll
29/11/2006 13:19
par ozitouneRep. 3Vues 731Nab!!daN
29/08/2006 19:03
par Nab!!daNRep. 5Vues 8670931
24/04/2006 16:12
par RicouSaxRep. 11Vues 1906Anonyme
27/02/2006 16:59
par RicouSaxRep. 4Vues 597lachorale
20/02/2006 15:30
par mat_432Rep. 5Vues 804mat_432
03/01/2006 22:43
par kikibelRep. 8Vues 753mat_432
26/10/2005 15:05
par mat_432Rep. 1Vues 597soudk
21/10/2005 12:53
par AnonymeRep. 8Vues 939vignot
07/10/2005 13:23
par AnonymeRep. 3Vues 823krastal
03/10/2005 20:02
par cirotixRep. 2Vues 527pdemong
02/10/2005 13:21
par GillesMMRep. 5Vues 673pdemong
21/09/2005 20:25
par pdemongRep. 2Vues 677pdemong
21/09/2005 09:39
par pdemongRep. 6Vues 687algofribaz
12/09/2005 09:19
par algofribazRep. 26Vues 1314alesissss
06/09/2005 14:28
par alesissssRep. 10Vues 1161Anonyme
04/09/2005 21:24
par riton_lafouineRep. 1Vues 547Sound Up Studio
09/08/2005 10:14
par Sound Up StudioRep. 1Vues 562Sound Up Studio
07/08/2005 17:06
par Sound Up StudioRep. 1Vues 490Gisles.nhy
05/08/2005 12:53
par GillesMMRep. 15Vues 1098Bibzo
02/08/2005 16:21
par bkk_drsRep. 5Vues 565lukos
27/07/2005 11:50
par GillesMMRep. 3Vues 507trankilos
20/07/2005 23:26
par trankilosRep. 4Vues 350Omsey
17/07/2005 17:45
par OmseyRep. 17Vues 916Anonyme
14/07/2005 10:11
par d2o- Charte
- Liste des modérateurs
- 1
- 2