Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet Demudi vs Rehmudi vs Ccrma

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demudi vs Rehmudi vs Ccrma
Lu tlm,

:oo: :oo: Je perd la boule :8O: :8O: Je m'explique:

Je suis musicien, j'aime l'informatique, ma passion c'est la MAO. :bravo:

Il y a un an environ, j'ai décidé de monter une assoc regroupant differents secteurs d'activités dans le domaine de la synthèse (musique, video, jeux).
Un pc comme station et des moyens financiers faibles, je décide de m'orienter sur une solution gratuite, linux.
N'ayant aucune connaissance dans le domaine, je prend mon mal en patience, j'investi pour une connection net (car je m'en rend compte linux sans le net c'est même pas la peine) et c'est parti mon qui...
Je découvre donc qu'il existe une distributon dite, agnula, à l'époque en version 1.0 avec un noyau optimisé audio-midi. Je l'install, mais ma joie s'arrêtera à la console...ET OUI J'Y CONNAIT RIEN EN PROGRAMMATION, d'ailleur j'en ai bavé avec : y vous manque cette librairie ou impossible ceci ou cela, essayez de voir sous /bin/config.* et j'en passe, rajoutez les problèmes de compréhension d'un anglais technique, tous cela is not my cup of tee.
Bref, J'ai pas entendu le souffle d'un HP :((( et j'ai donc laissé tombé....jusqu'à aujourd'hui.
Oui, car cela a été une grande surprise de constater que le projet agnula n'était pas tombé à l'eau et que d'ailleur il en existait un nouveau appelé CCRMA.