Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet Logiciels linux : à fond

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels linux : à fond
Bien
sans donner le nom de la personne qui m'a adressé ce mail directement sur ma bal je tiens à en donner copie, car nous sommes ici tous + ou - concernés :

Citation : [quote]23 demandes d'avis, que des logiciels gratuits, je vois que tu assumes bien ta position d'alter mondialiste : je demande je prends et je donne que dalle. "


Je tiens à préciser que j'avais sous un ancien pseudo donné 35 avis mais je me suis fait insulter donc zap. Je constate simplement ... enfin bref . J'ai demandé à AF de supprimer mon compte mais je changerai + suivrai uniquement les échanges sous LL si cela est encore AUTORISE. Je n'ai pas non plus le droit de demander des avis, encore moins d'en donner bref je suivrai vos échanges, je serai toujrs présent, discretement mais présent et vous remercie pour vos conseils sur linux.

Merci à tous . et désolé pour ce post mais ???
ah au fait je ne suis pas altermondialiste ni membre d'autres assoc que celles de jazz (c'ést peut etre interdit aussi on verra) , je ne suis meme pas membre d'un PLUG ;-)))

amicalement
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je tiens à préciser que j'avais sous un ancien pseudo donné 35 avis mais je me suis fait insulter donc zap.



Etonnant qu'il se soit fait insulter. Et son compte fermé de façon à ce qu'on ne puisse pas vérifier l'existence de ces 35 avis. Et cette interdiction de demander ou de poster des avis ?

Au risque de passer pour un provocateur je vous recommande ce lien,

http://frankpaillard.chez.tiscali.fr/infirmier_psychiatrie_paranoia.htm

Allez Juriss, c'est pour rire ! :lol:
12

Hors sujet : encore ?
non mais ça ne va pas ? ma bal, le forum sur T1 et maintenant linux ?
quant à mes publications HS ici et désolé j'en ai sisi et je n'ai pas de comptes à régler avec la recherche ni avec personne d'autre d'ailleurs.

non mais franchement ne t'inquiete pas va je ne vais pas continuer ce cirque j'en ai marre de perdre mon temps en abonnements/désabonnements:

merci aux modéros

- 1) de fermer ce thread
- 2 de me désinscrire comme demandé par mail parce que là j'en peux plus vraiment
- 3° adios olala tout cela ne me manquera pas.

allez on arrete là parce que vraiment ça dépasse les bornes
ah oui au fait j'ai reçu mes cd d'ikarios ce matin...



oh non mais ARRETE de faire ton cirque tu fais CHIER.
13
A quoi ça sert de nous prendre à témoin pour vos querelles personelles ? On s'en moque en fait.
14
Est ce que quelqu'un peut contacter un modéro svp ? faut que cette connerie cesse.
merci

Hors sujet :
(rien à voir avec du délire de persécution: mais qud un ane fout la merde sur les BAL, les forums, pour avoir la paix: suppression du compte + avis + mesgs = perte de temps)



allez fini :nawak:

Citation : A quoi ça sert de nous prendre à témoin pour vos querelles personelles ? On s'en moque en fait.

je suis d'accord voilà pourquoi je pars. tchao.
15
Bah fallait pas créer ce topic, viens pas te plaindre maintenant.
16
C clair sorry, mais ca me faisait marrer. Le mec qui balance dans le dos ça me faisait sourire.
:oops:

Bonne journée à vous.

Juriss, te prive pas d'AF juste parce qu'on n'est pas d'accord, c con c un des meilleurs sites de son...
17
Mgoussu> Merci pour cette remise en contexte... au moins on sait de quoi on parle... :boire:

Sinon EneryXT, ça a l'air sympa... :bise:
18
Pour être franc je n'utilise que très rarement Ext, parce que ces temps ci je fais surtout de l'audio et que pour ça traktion me suffit largement.
Samantha a l'air de bien toucher sur Ext donc si tu veux essayer et que ça bugg, tu peux lui demander !
19
Ah, les forums : tu t'inscris, tu dialogues et au détour d'un post tu te retrouves avec 10 ans d'age mental...

Je vous suggère de faire un peu plus de musique, un peu moins de blabla sur AF, et quand vous reviendrez sur ce forum vous serez plus détendu et vous aurez plus recul : on parle de musique ici pas de conflit militaire...

Hors sujet : très bientôt un skin Ext "old style" pour les fan d'écran noir... :clin:

20
> Jurisjazz : C'est toi, Didz ? :?!:
God's in his heaven. All's right with the world.