Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet Logiciels linux : à fond

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 912 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels linux : à fond
Bien
sans donner le nom de la personne qui m'a adressé ce mail directement sur ma bal je tiens à en donner copie, car nous sommes ici tous + ou - concernés :

Citation : [quote]23 demandes d'avis, que des logiciels gratuits, je vois que tu assumes bien ta position d'alter mondialiste : je demande je prends et je donne que dalle. "


Je tiens à préciser que j'avais sous un ancien pseudo donné 35 avis mais je me suis fait insulter donc zap. Je constate simplement ... enfin bref . J'ai demandé à AF de supprimer mon compte mais je changerai + suivrai uniquement les échanges sous LL si cela est encore AUTORISE. Je n'ai pas non plus le droit de demander des avis, encore moins d'en donner bref je suivrai vos échanges, je serai toujrs présent, discretement mais présent et vous remercie pour vos conseils sur linux.

Merci à tous . et désolé pour ce post mais ???
ah au fait je ne suis pas altermondialiste ni membre d'autres assoc que celles de jazz (c'ést peut etre interdit aussi on verra) , je ne suis meme pas membre d'un PLUG ;-)))

amicalement
2
Encore un écorché vif :roll:
3
Jurisjazz>

C'est quoi cette histoire???? Pourquoi tu ne pourrais pas poster ou demander des avis à propos de Linux et des trucs gratos??? C'est quoi cette histoire de "si cela est encore AUTORISE" ???

Sois un peu plus précis si comme tu le dis "nous sommes ici tous + ou - concernés".

Merci de préciser un peu ce dont tu parles stp.
4
Oui et je passe les crachats sur la recherche etc etc etc..
enfin bref je cherche un pseudo tres peu "visible" et vous ferai signe...
chut
fo pas le dire

(plus grave : le mec m'a envoyé une tartine dès 05:17 du matin : purée je viens de voir l'heure.
commence tot lui !!! :shootme: )

bon plus sérieusement;..." first prototype of what will be the A/DeMuDi live
>> CD. Direct link is: http://download.agnula.org/1.2/1.2.1/demudi-live_1.2.1-beta_i386.iso"

ben oui mais sur mon pc = écran noir:donc je ne vous la conseille pas, meme la philo et attac ne pourront pas éviter le plantage du pc ;-)))

je vais probablement commander la distrib fervent software et je vous tiens au courant:

Hors sujet : le seul point qui m'inquiete c'est le systeme de paiement: paypal c'est fiable ou pas ?

5
Flag :?!:
6
Calme toi ragoutoutou pas de souci

je ne parle pas de AF mais d'un membre de af. j'ai eu le malheur de dire hier que je me sentais proche de l'esprit linux et je me suis fait insulter copieusement par forum + par email, le mec est allé voir ds mon profil et il a cru en déduire que j'étais un fanatique de attac, un altermondialiste, comme en plus je fais de la recherche il m'a sauté à la gorge donc y en a marre.
:furieux:


un ... écorché vif voilà, belle expression. :ange:

bref...
j'ai qud meme remarqué sur af 4 comportements

- 1: pros, utilisateurs de matos tres haut de gamme, leur métier : échanges un peu dstants , normal; tb, courtois.
- 2: utilisateurs de softs traditionnels genre cubase, sonar et autreslogic: ça se passe bien aussi, sympa.
-3 linux et autres LL: aucun pb tres tres sympa
-4: le groupe des "damnés de la terre, des forçats du travail" (je rigole) : alors là tout est bon pour sauter à la gorge des mecs sur les forums; malheur à celui qui dira qu'un soft est sympa mais pas au top alors là boucherie assurée (pour des queues de cerise. )

je me suis demandé pourquoi ? pourquoi une réaction affective avec un ... soft
:noidea:

j'ai peut etre une piste: tu critiques un truc or c'est le seul que je peux me payer donc attaque mon truc = attaque personnelle = attaque sociale. enfin j'en sais rien, cette société dérive.

A+ ici ou ailleurs...
moi qui croyais que les musiciens étaient de doux réveurs, je me suis trompé... :surpris:
7
De toutes façons, dire que la philosophie Linux c'est

Citation : je demande je prends et je donne que dalle

, c'est être complètement à côté de la plaque et ça démontre juste une bêtise qui ne devrait même pas t'ébranler.

Citation : moi qui croyais que les musiciens étaient de doux réveurs, je me suis trompé...

Non, c'est à l'image de la société, il y a aussi des cons, des sectaristes, des arrivistes, des crétins, des intégristes, des grandes gueules, des egocentriques, des lâches, des frimeurs, des bas de plafond, ...

(marrant, je me reconnais un peu dans certains de ces trucs mais je dirai pas lesquels...)
8
Tu as raison disons que j'ai été surpris de recevoir une grosse tartine de conneries par mail ce matin directos ds ma bal ce qui demande un effort de la part du mec (dont j'ai trouvé le vrai nom + fonctions vu qu'en plus il m'a ecrit depuis son adresse email de bureau: la classe ! )
et que pour éviter que ça ne dure alors que cela n'a AuCUNe importance je vais changer de compte etc parce que je ne vais pas me priver

- des échanges sur linux-audio + sur le monde de la MAO en général parce que ça me plait
- des news de AF parce qu'elle sont super
- des adresses de mags parce que j'y vais pour mes emplettes
- des compos de membres de AF parce qu'elles souvent tb

rien que pour un ane.
donc je m'en occupe, et puis c'est reparti; mais il faut d'abord que ça cesse. :surpris:
A+ :coucou:

Citation : Non, c'est à l'image de la société, il y a aussi des cons, des sectaristes, des arrivistes, des crétins, des intégristes, des grandes gueules, des egocentriques, des lâches, des frimeurs, des bas de plafond, ... (marrant, je me reconnais un peu dans certains de ces trucs mais je dirai pas lesquels...)



t'es pas le seul ;-)))
9
Plutôt que de changer de pseudo... si il te harcèle par mail, signale le aux modéros. Et surtout ne lui répond pas ni par mail ni par message privé, celà ne ferait que lui donner un moyen de t'emmerder sans passer par AF.
10
Chers AFiens,

Je me permets de réagir aux propos de Jurissjazz. En effet j'ai écrit à Juris, notre petit méridionnal paranoïaque. J'ai en effet choisi de ne cacher ni mon nom, ni ma fonction, ni mon adresse email. Contrairement à Pascal, je ne ressens pas le besoin de me cacher.

Je vous propose de vous faire votre avis :

jurisjazz,
>
>23 demandes d'avis, que des logiciels gratuits, je vois que tu assumes bien ta position d'alter mondialiste : je demande, je prends et je donne que dalle.
>Je ne suis pas inscrit au medef, et je trouve malvenu ton mode de communication qui pourrit le forum.
>"Quant à consacrer ta vie à" je sais ce que ça veut dire, je ne suis pas nouveau non plus dans ce système.
>Si pour toi c'est être pour le medef que de considérer qu'on a une responsabilité envers ceux qui avec leurs impots paient nos salaires.
>Regarde un peu ce qu'est ta vie et ce qu'est la vie d'un mec aux 3/8 chez Renault.
>
>J'espère te revoir plus apaisé sur le forum d'AF
>
>MG

Vous remarquerez que je n'y parle à aucun moment ni de Linux, ni de son esprit, pour lequel j'ai enormement de respect (utilisateur, mais non développeur, par manque de capacité).

Ce mail faisait suite à un échange ou Jurisjazz se montrait méprisant et discourtois avec une utilisatrice chevronnée d'AF. Pour ceux qui aiment se faire une idée avec les discours originaux et non des déformations, le thread est à prendre ici :
/sequenceur-generaliste/raw-material/Tracktion/forums/t.94925,tracktion-2-premieres-impressions.html

Enfin concernant l'avis de pascal sur la recherche, je me permets d'en sourire. Il n'a en effet à ce jour aucune publication dans aucune revue scientifique. Mais il a 'décidé de consacrer sa vie à la recherche fondamentale et appliquée'. Ce qui me fait réagir sans doute un peu vivement (ce que je reconnais avec humour dans le thread sus-cité).
Pascal devrait etre plus prudent et moins paranoïaque. Il n'y a pas tant d'étudiants paranoïaques qui portent son nom sur la côte d'azur. Enfin je lui propose de référer de tout cela aux modérateurs qui considèreront sans partialité si il y a eu harcèlement.
Excusez moi d'avoir "pollué" votre topic, mais je pense que dans la mesure ou Juriss me cassait du sucre sur le dos parmi vous sans me prévenir, il était légitime de réagir.

Mgoussu

Ps : la réponse cordiale de juriss à mon mail fut :

Citation : mais quel con

. Qui parle de harcèlement et de modération ? :non: