Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
(1)
Déposer un avis
Où acheter Mac OS X 10.5 Leopard ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard

• 63 réponses
  • 27 participants
  • 3 353 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Vendredi prochain, le 26, Apple lancera son très attendu Mac OS X 10.5, Leopard de son petit nom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Moi c'est commandé
On verra le 26 octobre
27
Une banane ça n'a pas de doigts. :|
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
28

ca va la ? :mrg:
29
Quelle répartie :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
30
Ca evolue vite par ici :mdr:

j'adore le macbook pro, l'osx super, mais je suis obligé de graver en 4X pour eviter de griller mes cds vierges(le lecteur a pourtant été changé)

pour daemon tool....c'est dommage qu'il n'existe pas car ca peut etre pratique...sans etre hors la loi pour autant....j'aime bien me cree des images de cds audio

pour window medi player...ok c'est de la bouse(habitude pc...je viens du pc), mais c'est le coté...je joue desuite le mp3...sans que ca me charge une bibliotheque...creer une liste sans passer par itunes( chui pas super satisfait de itunes...ca me met le oai partout

a part ca , qu'est que j'aimerais me prendre un macpro octocore pour live !

la plus grosse config 16 000 euros :mdr: :bravo:
31
A noter que les personnes qui ont acheté un mac apres le 1er Octobre peuvent avoir l'update pour 9 euros.

Trop hate d'essayer ca, surtout time machine: un petit disque dur externe silencieux et on s'occupe plus des back ups :aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
32
Et Toast ça vaut pas daemon tool ?
33

Citation : A noter que les personnes qui ont acheté un mac apres le 1er Octobre peuvent avoir l'update pour 9 euros.

C'est marant ça, je pensais que c'était gratuit :noidea:
34
Ben ca doit etre presque égal au prix de revient (si je me souviens bien, le port est gratuit)....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
35

Citation : Pas possible de vendre une mise à jour au prix d'un nouvel OS!!

C'est pas une mise à jour. Il suffit de voir la liste des nouveautés. Les mises à jour, c'est gratis et automatique si on est connecté.
36
Les Androides :

Ah oui ! Pour Itunes je m'étais pris la gueule avec exactement pour les meme raisons que toi ! ;) :bravo:

Figure- toi que j'ai trouvé dans les options le moyen de lui faire comprendre que je voulais pas qu'il encombre le dur en faisant ce qui lui chantait.

Donc maintenant au lieu d'organiser son dossier et de créér des doublons inutiles de mp3s il joue ce que je lui mets dedans point final. :oops2:

Et depuis j'en suis très satisfait. :aime2:
37
Sinon pour écouter un mp3/aac/(...) directement sans le mettre dans iTunes, on peut utiliser quicktime.
38
Tiens l'histoire des doublons j'avais jamais pensé à ça et si je supprime le dossier itunes music maintenant je vais pas tout perdre ?
39
Toast est tres different d'un daemon tool, disons que l'interet de daemon tool c'est de simuler un lecteur de disque.....cad que pour les applis qui necessitent toujours le disque pour demarrer ou plusieurs....tu peut lancer l'image dans un disque virtuel....pour l'image pas de souci pour la creer sous toast (mon exemple etait pas super clair)

.. ..j'avais remarqué des failles au niveau des dossiers sous osX.4.10 ,on peut facilement perdre des dossiers par remplacement...

par exemple un dossier amon tobin(discographie) si j'ai un dossier du meme nom mais avec qu'une seule zic(par exemple un inedit) que je souhaite mettre au meme emplacement...il m'affiche un panneau "voulez vous remplacer"...si je clic sur oui, il me vire tout(discographie) pour laisser que la zic inedite :8O:

:??: y'a t'il une soluce, pour eviter le massacre par megarde? j'espere que ce point a été travaillé sur leopard....sinon le reste est excellent
40
Et donc quand tu "décoche" organiser les dossiers il le remplace pas ?
41
Alors... Tu décoches "Maintenir organisé le dossier Itunes Music"

ET aussi décoche "Copier dans le dossier Itunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque".

Avec ca tu évites les désagréments évoqués juste ci dessus par Les Androides (je les ai expérimenté moi aussi, il me foutait un bordel pas possible et supprimait certains morceaux et ca me gavait au plus haut point).

Après tout roule impek, et Itunes se conduit comme un gentil lecteur de musique à son papa. :bravo:

Je précise que moi quand j'ai fait cette manip, j'ai carrément vidé intégralement le dossier "music" d'Itunes et j'ai foutu toute ma zique dans un dossier spécifique. Ca marche au poil.
42
Oki :bravo:
43
J'attends mon mac pro pour demain si tout va bien ( :bravo: ) et j'ai entendu que ce systeme permettrait a Logic de profiter à 100% des 4 coeurs, des infos la dessus ???

Apparemment jusqu'a aujourd'hui un imac bien monté arrivait aux memes choses qu'un mac pro avec ce systeme....

Ca m'etonne mais on sait jamais, vous en savez plus ???
44

Citation : Toast est tres different d'un daemon tool, disons que l'interet de daemon tool c'est de simuler un lecteur de disque.....cad que pour les applis qui necessitent toujours le disque pour demarrer ou plusieurs....tu peut lancer l'image dans un disque virtuel....pour l'image pas de souci pour la creer sous toast (mon exemple etait pas super clair)

C'est pareil avec toast, tu glisses l'image dans Toast, tu cliques sur "monter l'image" ou un quelque chose comme ça jlai pas devant moi.
Bref, c'est la même chose.

Citation : Alors... Tu décoches "Maintenir organisé le dossier Itunes Music"

ET aussi décoche "Copier dans le dossier Itunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque".

Avec ca tu évites les désagréments évoqués juste ci dessus par Les Androides (je les ai expérimenté moi aussi, il me foutait un bordel pas possible et supprimait certains morceaux et ca me gavait au plus haut point).

Perso jamais eu de soucis avec iTunes.
Au contraire, je trouve que son interêt est de se soucier de rien,
je met ma zic dans le répertoire, il la copie automatiquement, j'ai juste à virer l'ancienne zic, ce qui entre nous prends pas des masses de temps.

Et du coup t'as toutes tes zics dans le même répertoire, tout est bien classé, pour sauvegarder tous tes mp3 y'a pas plus simple et pratique.

Pour en revenir à Leopard, ça risque d'être bien sympathique.

Et pour finir, depuis que je suis passé sur Mac, je peux pu faire le chemin inverse, malgrès les deux ou trois plugs gratos sur PC qui manquent...
Entre nous, un Mac avec Logic Studio... what else???

Et même GarageBand qui comblera 75% des zicos, attention j'ai bien dis zicos, pas ingé son/producteur en herbe...
45
Pas mieux
46
Depuis hier , est ce quelqu'un a l'info concernant la compatibilité de nos soft favoris avec Leopard ? Doit on poster des mails à tout nos editeurs de soft ?
Je pense moi aussi attendre un peu , à savoir simplement si le passge à Leopard m'apportera un vrai + . Le 64 bits peut être ...?

"Switched on bach"

47
De toute manière faut toujours attendre, ya toujours des petits ajustement à faire, alors si tu veux essuyer les plâtres commande le maintenant tu feras le travail pour nous :mdr:
48

Citation : De toute manière faut toujours attendre, ya toujours des petits ajustement à faire, alors si tu veux essuyer les plâtres commande le maintenant tu feras le travail pour nous

je vais laisser ça à quelqu'un d'autre pour l'instant ... On verra aprés noël :bravo:

"Switched on bach"

49

Citation : Entre nous, un Mac avec Logic Studio... what else???

Un Mac avec Ableton Live ca le fait aussi.

J'étais fou en découvrant Logic 8, je l'ai testé et tout et tout...

Et là je l'ai quasiment abandonné pour LIVE.

Qu'est ce que c'est intuitif Live, c'est EXCELLENT. :aime:

J'suis en train d'apprendre plein de trucs c'est très excitant.
50

Hors sujet : Hey mais tinhu t'as déjà le prophet 8 comment ça se fait il est déjà sorti :???: