Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon pour revenir à ce qui nous interresse , LA MUSIQUE , il faudra attendre bien sur que nos soft soit compatible ? NON ?
0
"Switched on bach"
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 21/10/2007 à 13:36:17
Je pense que non... Passé de tiger a leopard je pense pas vraiqment que ce soit comme passé de xp a Vista ou il faut moulte correctifs pour faire tourné les softs...
Le passage a Tiger etait assez violent, surtout au niveau des drivers, quand meme (mais normalement, pour Leopard, ca devrait pas etre aussi extreme). Pour les applis, ca devrait pas trop poser de problemes en general; ca devrait accelerer un peu le portage UB partout, et peut etre pousser encore un peu le 64 bits (mais je suis pas encore tres clair sur les possibilites de Leopoard a ce niveau la; ca a ete annonce deja plusieurs fois a tord sur les anciennes versions).
Hors sujet : Salut Inu, tout va bien chez toi ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17Posté le 21/10/2007 à 13:43:14
Mais le fait que le noyau change ça ne pose pas de problème ?
Ils ne vont pas recompiler les apps ?
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18Posté le 21/10/2007 à 13:50:08
Si il fait bien tourner GarageBand, cela me suffit......ARGHHHH!!!!!!
@+ MISTER X5 (Addict de GarageBand...)
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19Posté le 21/10/2007 à 13:56:26
Pas possible de vendre une mise à jour au prix d'un nouvel OS!!
De toute façon, je conseille à tous d'effectuer une sauvegarde de leurs précédentes Configurations avec Tiger avant de passer entre les griffes de ce Léopard.
Mais cela fait longtemps que les éditeurs doivent se préparer, presque une année.
J'ai déjà vu que l'éditeur Peak était annoncé comme prêt pour ce nouveau systéme ainsi que Logic d'après un sujet chez les collégues de MAcMusic.
Mais l'on n'est pas obligé d'y passer alors que votre systéme fonctionne bien sous Tiger ...