Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Photos
1/1
Apple Mac OS X 10.5 Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard

• 63 réponses
  • 27 participants
  • 3 151 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Vendredi prochain, le 26, Apple lancera son très attendu Mac OS X 10.5, Leopard de son petit nom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais et adium et c'est ce que j'utilise mais... :???: il ne fait pas la vidéo sous msn... (en tout cas pas encore) sinon ca marche très bien.

Du coup la video j'utilise skype qui va bien...
12
Balors les garss...... et MERCURY Messenger ????

il fait la vidéo lui !

^_^
13
Amsn aussi :8)
14
Sinon pour revenir à ce qui nous interresse , LA MUSIQUE , il faudra attendre bien sur que nos soft soit compatible ? NON ? :???:

"Switched on bach"

15
Je pense que non... Passé de tiger a leopard je pense pas vraiqment que ce soit comme passé de xp a Vista ou il faut moulte correctifs pour faire tourné les softs...

Enfin apres mes dires sont a confirmer
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
16
Le passage a Tiger etait assez violent, surtout au niveau des drivers, quand meme (mais normalement, pour Leopard, ca devrait pas etre aussi extreme). Pour les applis, ca devrait pas trop poser de problemes en general; ca devrait accelerer un peu le portage UB partout, et peut etre pousser encore un peu le 64 bits (mais je suis pas encore tres clair sur les possibilites de Leopoard a ce niveau la; ca a ete annonce deja plusieurs fois a tord sur les anciennes versions).

Hors sujet : Salut Inu, tout va bien chez toi ?

17
Mais le fait que le noyau change ça ne pose pas de problème ?

Ils ne vont pas recompiler les apps ?
18
Si il fait bien tourner GarageBand, cela me suffit......ARGHHHH!!!!!! :diable:
@+ MISTER X5 (Addict de GarageBand...) :ange:

19
Pas possible de vendre une mise à jour au prix d'un nouvel OS!! :oo:
20
De toute façon, je conseille à tous d'effectuer une sauvegarde de leurs précédentes Configurations avec Tiger avant de passer entre les griffes de ce Léopard.
Mais cela fait longtemps que les éditeurs doivent se préparer, presque une année.

J'ai déjà vu que l'éditeur Peak était annoncé comme prêt pour ce nouveau systéme ainsi que Logic d'après un sujet chez les collégues de MAcMusic.
Mais l'on n'est pas obligé d'y passer alors que votre systéme fonctionne bien sous Tiger ...