Je pense que non... Passé de tiger a leopard je pense pas vraiqment que ce soit comme passé de xp a Vista ou il faut moulte correctifs pour faire tourné les softs...
Le passage a Tiger etait assez violent, surtout au niveau des drivers, quand meme (mais normalement, pour Leopard, ca devrait pas etre aussi extreme). Pour les applis, ca devrait pas trop poser de problemes en general; ca devrait accelerer un peu le portage UB partout, et peut etre pousser encore un peu le 64 bits (mais je suis pas encore tres clair sur les possibilites de Leopoard a ce niveau la; ca a ete annonce deja plusieurs fois a tord sur les anciennes versions).
De toute façon, je conseille à tous d'effectuer une sauvegarde de leurs précédentes Configurations avec Tiger avant de passer entre les griffes de ce Léopard.
Mais cela fait longtemps que les éditeurs doivent se préparer, presque une année.
J'ai déjà vu que l'éditeur Peak était annoncé comme prêt pour ce nouveau systéme ainsi que Logic d'après un sujet chez les collégues de MAcMusic.
Mais l'on n'est pas obligé d'y passer alors que votre systéme fonctionne bien sous Tiger ...