Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Photos
1/1
Apple Mac OS X 10.5 Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

[News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard

• 63 réponses
  • 27 participants
  • 3 169 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Vendredi prochain, le 26, Apple lancera son très attendu Mac OS X 10.5, Leopard de son petit nom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
De toute façon, je vais m'achêter un MacBook Pro dans quelque temps.... :fete:
@+ :ange:

22

Citation :
Pas possible de vendre une mise à jour au prix d'un nouvel OS!! :oo:

Ouais alors attention hein !
Quand Mac passe de la 10.4 à la 10.5 c'est une mise à jour majeure.
C'est un peu comme passer de XP à Vista sauf que ça rajoute plein de choses utiles contrairement au dernier cité.
Bref je préfère 1000x mettre 130€ dans un leopard qui va apporter tout son lot de nouveautés et d'améliorations que ouat mille $ dans un pseudo OS révolutionnaire, qui n'a de révolutionnaire que son prix (150€ une version familiale faut pas pousser mamie ...).
Et puis, y'a Bootcamp donc bon ...
23
Devra t-on repayer une licence nouvelle pour les propriétaires de QuickTime Pro ?
24

Citation : De toute manière quand on arrive de windows on a un seuil élevé de tolérance aux bugs (non ne tirez pas sur moi c pour rire... mais il y a du vrai).

Mouarffffffff :pong: C'est tellement vrai. Bon stop. je n'ouvre aucun débat. ca reste gentil, ok?

Je vais finaliser ma commande pour un mac pro, et je pense rester pour l'instant sour OSX Tiger 10.4, et attendre des retours d'utilisateurs sur Leopard.

Mais bon, en règle générale, quand apple décident de sortir un nouveau produit, c'est mûrement réfléchi, contrairement à windows(avec vista) où c'est advienne que pourra.
25
Différence entre mac os10 et mac os 11 ???????? :?!:
26
Moi c'est commandé
On verra le 26 octobre
27
Une banane ça n'a pas de doigts. :|
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
28

ca va la ? :mrg:
29
Quelle répartie :mdr: :mdr: :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
30
Ca evolue vite par ici :mdr:

j'adore le macbook pro, l'osx super, mais je suis obligé de graver en 4X pour eviter de griller mes cds vierges(le lecteur a pourtant été changé)

pour daemon tool....c'est dommage qu'il n'existe pas car ca peut etre pratique...sans etre hors la loi pour autant....j'aime bien me cree des images de cds audio

pour window medi player...ok c'est de la bouse(habitude pc...je viens du pc), mais c'est le coté...je joue desuite le mp3...sans que ca me charge une bibliotheque...creer une liste sans passer par itunes( chui pas super satisfait de itunes...ca me met le oai partout

a part ca , qu'est que j'aimerais me prendre un macpro octocore pour live !

la plus grosse config 16 000 euros :mdr: :bravo: