Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Photos
1/1
Apple Mac OS X 10.5 Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

[News] Faire venir le Leopard ?

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 985 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Faire venir le Leopard ?
Sorti hier, le nouveau Mac OS X fait envie à bon nombre d'utilisateurs, mais est-ce judicieux de faire venir le Leopard dès maintenant ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Personnellement, je pense que le passage vers léopard (comme toute évolution d'OS) est rarement indispensable ... autant attendre un peu afin de s'assurer de ne pas rencontrer d'éventuels problèmes d'incompatibilité.

Moi je vais tranquillement attendre 2-3 mois afin d'avoir suffisament de retour ... et je ne pense pas en mourrir.
12
13
Ouais effectivement,patience est le maitre mot pour l'instant,c'est plus sage
14
Moi j'ai fait la mise à jour depuis tiger, et ilm'a foutu en l'air le serveur midi de osx ( la gestion du midi ds l'os quoi)
donc je l'ai dans le baba ! jsuis bon pour tout reinstaller .....
fait chier quoi :furieux:

j'ai le droit a ce petit message :

Citation : Configuration audio et MIDI n’a pas pu lancer le serveur MIDI. Cela signifie qu’il vous sera impossible de visualiser ou de modifier vos configurations MIDI.

Des gestionnaires MIDI mal écrits peuvent empêcher le lancement correct du serveur MIDI. Si vous avez récemment installé un gestionnaire MIDI, essayez de le désinstaller puis de relancer Configuration audio et MIDI. Si Configuration audio et MIDI fonctionne ensuite correctement, veuillez alors demander de l’assistance au fabricant du gestionnaire.

Le marchand de sable

15
Ca confirme donc ce que je pensais.

Supernono>

je ne connais pas encore l'univers Mac, mais avec une restauration système ça pourrait peut-être revenir à avant ta mise à jour non :noidea:
16
Hum ayant fait la mise a jour sans archiver mes anciennes données ( j'avais refait une install de tiger il y a 2semaines je me suis dit que ca serait bon)
et bien non .....
bref de toute facon mon macbook doit partir en SAV vu que la coque est abimée....
je vais retourner bosser sur mon powermac G4 1.6ghz :p ca va etre fun !

Le marchand de sable

17
J'ai résolu mon bug en réinstallant protools et tripatouillant garage band ( sans aucun rapport a première vue, et pourtant ça fonctionne) !
je pense que protools inclus une couche midi et elle a sauté lors de la mise a jour leopard, ce qui a causé mon problème.

Le marchand de sable

18
Les produits Edirol ont l'air de bien marcher sur Léopard:

www.edirol.net

USB 1.1 Audio Devices: M-100FX, PCR-1, PCR-A30, SC-D70, SD-90, UA-1EX, UA-3FX, UA-4FX, UA-5, UA-20, UA-25, UA-101 USB 1.1 mode, UA-700, UR-80

USB 2.0 Audio Devices: UA-101, UA-1000

USB MIDI Devices: UM-1 Series, UM-2 Series, UM-3EX, UM-550, UM-880, PC-50, PC-300, PCR-300, PCR-500, PCR-800, PCR-M1, PCR-M30, PCR-M50, PCR-M80, PCR-30, PCR-50, PCR-80, SC-8820, SC-8850, SD-20, SD-80, SK-500

:bravo:
19
Un truc de sûr :

Protools le, pas compatible :lol:
déja que mac os 10.4.10 ne l'est pas officiellement, alors léopard...
20
Sisi protools ca roule impec !

Le marchand de sable