[News] Faire venir le Leopard ?
- 27 réponses
- 11 participants
- 2 083 vues
- 9 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Les mac ont peut-être trop prit d'avance par rapport au reste. Mais comme c'est une période de transition concernant la course à la performance, en ce qui me concerne, je préfère attendre.
Anonyme
Anonyme
Oui j'ai peur, parce que je ne suis pas testeur, je suis juste un compositeur qui souhaiterais pouvoir travailler tout de suite.
Je viens d'envoyer un mail à apple pour leur préciser que je souhaitais avoir l'OS Mac OSX 10.4.10, car apparemment les mac achetés récemment sont livré avec Léopard.
Merci pour l'info Corbo-Billy
Anonyme
De plus, si vous êtes sûr de vous, prenez un Raptor (10 000 tr/mn afin d'avoir un systéme plus véloce car je trouve qu'installer d'entrée sur un HD de 500 Go cela me paraît démesuré.
L'Application TimeMAchine a certainement des Préférences afin de diriger sa Sauvegarde _
Ce que je ne comprends pas est que nous avons lus pleins d'évocations de personnes commandant Léopard et peu de ressenti pour l'instant _
Anonyme
Citation : Ce que je ne comprends pas est que nous avons lus pleins d'évocations de personnes commandant Léopard et peu de ressenti pour l'instant _
C'est encore trop tôt. J'ai vu sur certains forums des gars qui disent ne voir aucunes différences, et d'autres disent que ça tourne très bien.
Mais tout dépend de ce avec quoi on travail. Il n'y a pas beaucoup de séquenceur 100% 64 bits. Certains (comme Logic8) le sont en parti. Mais à l'heure actuelle, pour profiter d'une telle performance, il faut que tout les outils soit en 64 bits. Bon on peu profiter de certains softs, et là ça doit être très pratique. Mais faut chercher, et c'est ça qui est chiant pour quelqu'un comme moi.
Donc en ce qui me concerne, si un jour je passe en 64bits, ce sera quand tout le monde sera en 64 bits. Ou du moins tout les outils que je possède.
lio6
Anonyme
lio6
En effet c'est assez impressionant,de plus des "anciennes"moutures de logiciels comme guitar rig 2 semble marcher au poil
Que du bonheur ces macs
Me reste plus qu'à trouver les finances pour m'offrir logic studio 8 et jsuis bon pour la béatitude universelle
Anonyme
thenateos
Moi je vais tranquillement attendre 2-3 mois afin d'avoir suffisament de retour ... et je ne pense pas en mourrir.
Anonyme
lio6
supernono
donc je l'ai dans le baba ! jsuis bon pour tout reinstaller .....
fait chier quoi
j'ai le droit a ce petit message :
Citation : Configuration audio et MIDI n’a pas pu lancer le serveur MIDI. Cela signifie qu’il vous sera impossible de visualiser ou de modifier vos configurations MIDI.
Des gestionnaires MIDI mal écrits peuvent empêcher le lancement correct du serveur MIDI. Si vous avez récemment installé un gestionnaire MIDI, essayez de le désinstaller puis de relancer Configuration audio et MIDI. Si Configuration audio et MIDI fonctionne ensuite correctement, veuillez alors demander de l’assistance au fabricant du gestionnaire.
Le marchand de sable
Anonyme
Supernono>
je ne connais pas encore l'univers Mac, mais avec une restauration système ça pourrait peut-être revenir à avant ta mise à jour non

supernono
et bien non .....
bref de toute facon mon macbook doit partir en SAV vu que la coque est abimée....
je vais retourner bosser sur mon powermac G4 1.6ghz :p ca va etre fun !
Le marchand de sable
supernono
je pense que protools inclus une couche midi et elle a sauté lors de la mise a jour leopard, ce qui a causé mon problème.
Le marchand de sable
bob_crap
www.edirol.net
USB 1.1 Audio Devices: M-100FX, PCR-1, PCR-A30, SC-D70, SD-90, UA-1EX, UA-3FX, UA-4FX, UA-5, UA-20, UA-25, UA-101 USB 1.1 mode, UA-700, UR-80
USB 2.0 Audio Devices: UA-101, UA-1000
USB MIDI Devices: UM-1 Series, UM-2 Series, UM-3EX, UM-550, UM-880, PC-50, PC-300, PCR-300, PCR-500, PCR-800, PCR-M1, PCR-M30, PCR-M50, PCR-M80, PCR-30, PCR-50, PCR-80, SC-8820, SC-8850, SD-20, SD-80, SK-500
Flex le groove
Protools le, pas compatible
déja que mac os 10.4.10 ne l'est pas officiellement, alors léopard...
supernono
Le marchand de sable
Flex le groove
Quel version ?
Flex le groove
Anonyme
avec léopart, dois-je faire un update de tous les logiciels que j'ai et qui marchent sur le osx d'avant ?
ou léopart les reconnait et ça marche...
Flex le groove
En fait je pense que c'est du cas par cas.
Il faut se renseigner auprès des éditeurs.
supernono
Le marchand de sable
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2