Sujet de la discussionPosté le 09/04/2009 à 09:59:20Dossier "Séquences" disparu dans Front Row 1.0
Bonjour à tous !
J'ai un p'tit soucis avec mon Front Row et même si je sais que c'est pas forcément le bon endroit pour causer de ça, je tente quand même parce que ici je sais qu'il y a des personnes bien bien performantes...
Voili voilou ::: comme le titre du post l'indique, j'ai plus de dossier "Séquences" dans Front Row V1.0 !
Il a disparu et impossible donc d'aller voir mes vidéos grâce à ma petite télécommande...
J'ai bien mon dossier "Movies" alias "Séquences" dans ma p'tite maison mais rien d'autre !
Si vous avez une idée parce que là je cale...
Merci d'avance...
Florent
The_Thrasher
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/04/2009 à 14:01:35
Salut Flo,
C'est bizarre ce que tu me décris là As-tu essayé de redémarrer et/ou de relancer FrontRow ? Je me doute que oui. Si ça ne corrige pas le problème lance les scripts de réparations avec l'utilitaire Onyx et retente le coup; après on avisera. Tiens-nous au courant
J'ai eu l'idée de mettre une vidéo dans mon dossier Séquences et tout est ré-apparu dans Front Row...
C'est vrai que c'est la première fois que ce dossier est vide...
Merci The_Thrasher de ton intervention et excuse moi de t'avoir dérangé pour si peu !!
Bonne continuation