Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacOS 10.3 Panther
Photos
1/2
Apple MacOS 10.3 Panther

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet Panther light

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panther light
Salut

Je me demande si au formattage ou plutôt à la réinstalation de panthere on peut ne pas installer quelques applis genre garage band et d'autres choses que je n'utiliserais pas .

merci
2
3
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais pourquoi tu veux installer des applis que tu "n'utiliserais pas" ? :noidea: :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Garage Band et les iApps sont dans le dvd d'installation de Panther ? en tous cas pas dans le mien. De toute façon c'est simplissime à désinstaller.
5
Nixx , t'a lu trop vite :oops:

j'ai eu deux dvd avec le pb , donc un c'est l'os et l'autre les utilitaires ? dsl j'peux pas regarder je les ai filé a un pote
6
Bien sur que tu peux éviter d'installer les trucs qui ne t'intéressent pas....

Lors de l'install du systême, tu choisis déjà la config personnalisé et tu n'installes que les languages et les drivers dont tu as besoin...

Ensuite, tu lances le 2e cd, après redémarrage et bien sur réparation des authorisations...., et tu ne coches que les logiciels voulus.... c'est tout simple....
7
Ok cool , car en fait je ne vais pas aller sur le net avec donc tout ce qui est réseau , je zappe ,quoique , si je veux connecter le pc et le mac ( xp et panthere) en réseau faut -il laisser ce qui touche au net :?:
8
En effet, si tu veux créer un réseau local PC/Mac tu va avoir besoin de tes drivers réseau. Et je te suggere fortement de les installer ces drivers, on sait jamais quand on peut en avoir besoin... Par exemple, si tu veux transférer tout ton disque dur sur lordi d'un pot en utilisant la touche F enfoncée au démarrage et un cable firewire, tu en aura besoin. Ou encore si tu veux faire l'inverse et avoir du matos de l'ordi a un pot en tenant la touche T enfoncée cette fois, ou simplement pour aller sur le net un de ces 4...Mais bon, c'est toi qui sait ce que t'a besoin... :clin:
9
Ok j vais me contenter de virer ce que j utilise pas , merci tous :boire: