Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai fait la maj vers High Sierra la semaine dernière...
Donc Mojave dans 1 an, ahahaha!
Oui, moi aussi. Je préfère avoir des softs qui fonctionnent.
Et quand je fais l'update, je n'écrase jamais mon système courant: je la fait toujours sur une autre partition de HD, et je vérifie si tout va bien avant de l'adopter. Idem pour leurs softs, IMovie, Pages etc.
0
Edenys
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 21/09/2018 à 20:03:44
Précision, il y aura bien une mise en conformité de la v25 à terme :
Citation :
Finale and macOS Mojave
Apple has announced that the macOS Mojave operating system (version 10.14) will be released this Monday, September 24, 2018.
We recommend that users of Finale v25 not upgrade to Mojave at this time.
Finale version 26, planned for release later this year, will fully support macOS Mojave. Following the release of Finale version 26, we are planning on providing a free of charge update to your v25 license, which will be compatible with Mojave.
On ne change pas une équipe qui gagne, je reste sous El Capitan !
0
Signé StreameS1, ex Streamer
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
14Posté le 21/09/2018 à 21:38:32
Les modes sombres me font toujours de l’œil et au final je repasse en clair...
Ca donne une impression de reduction de la taille d’ecran.
Donc à voir...
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 21/09/2018 à 21:39:45 ]
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/09/2018 à 08:15:06
Et bien moi ça y est je n’ai plus la bécane pour la maj.
Sierra sera le dernier os du bouzin qui tourne toujours très bien (iMac 27 mi 2011)
1
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
16Posté le 22/09/2018 à 12:25:28
bastho, tu viens de me faire penser que je ne peux plus faire les mises à jour depuis El Capitan...
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
17Posté le 22/09/2018 à 12:31:38
Citation :
Sierra sera le dernier os du bouzin qui tourne toujours très bien
Ton Imac est compatible High Sierra. tu devrais y passer d'ailleurs, il est bien stable et bien performant, en tous cas plus que Sierra ne l' jamais été pour moi.
Sierra sera le dernier os du bouzin qui tourne toujours très bien
Ton Imac est compatible High Sierra. tu devrais y passer d'ailleurs, il est bien stable et bien performant, en tous cas plus que Sierra ne l' jamais été pour moi.