Sujet de leopard vers snow leopard...
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 010 vues
- 5 followers
KeZo
Bonjour je m' apprète à passer sur snow leopard sur un macpro et je voulais savoir si une foi installé je devrais tout réinstaller ou si cela se ferai tout simplement, un peu comme une mise a jour, j ai des sessions importantes en cour sur logic 8 ( album etc... ) et j'appréhende un peu le passage.Je voudrais pas avoir de mauvaises surprises, plugin etc...
thejammer
Salut,
J'ai un mac pro, logic 8 et je suis sur SL. Si tu as des projets importants en cours, et des plugins "en attente d'être acheté", je te conseil de carrément attendre.
Moi j'ai eu des problèmes de plugins qui supportaient pas SL. Donc il a fallu trouver les nouvelles versions.
Par contre si tout est en règle sur ton ordi (toutes mes félicitations!) alors là vas-y. Le pire des cas, tu vas devoir mettre a jour tes plugins.
Martin
----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca
Pevets
Salut,
Par précaution, tu ferais bien de faire une sauvegarde sur disque dur externe, ça éviterait tout mauvaise surprise.
Hors sujet :
Citation de : trancefuzion
Salut,
J'ai un mac pro, logic 8 et je suis sur SL. Si tu as des projets importants en cours, et des plugins "en attente d'être acheté", je te conseil de carrément attendre.
Moi j'ai eu des problèmes de plugins qui supportaient pas SL. Donc il a fallu trouver les nouvelles versions.
Jolie figure de style ! Ça me rappelle les versions d'évaluation à durée indéterminée.
KeZo
Hahaha j ' adore aussi le " en attente d'être acheté " ok donc je vais attendre que mes gros projets soient terminés et je ferais l'upgrade merci pour vos réponsses.
[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 14:38:46 ]
thejammer
Content que vous aimiez mon humour québécois! :)
----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Anonyme
Ehma2Retour
Pour l'anecdote, j'ai moins de problème avec Logic Studio 8 sur M L que sur S L. Je peux enfin choisir les présets dans les patchlist
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 08:24:38 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte