Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fantom xr et vista 64

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fantom xr et vista 64
Bonjour à tous
je cherche à trouver des drivers pour mon Fantom XR et mon GT-Pro
compatible vista 64
merci
2
Et qu'est-ce qui te fait croire qu'il y a plus de chances de les trouver ici que sur les sites des constructeurs?
3
On est certainement quelques milliers en ce bas-monde a mener cette quete du Saint Driver Roland USB 64 bits, moi c'est pour XP pro 64 que je rame, et pas de traces pour l'instant. J'ai trouve pour mon Yamaha Motif ES, ma Motu 824 MKII afin de profiter de mes 4 GO de memoire pour Sonar7 64 bits, mais chez Roland, c'est le desert total. A croire que le Fantom XR n'a jamais ete prevu pour un OS 64 bits. Un peu fort pour du matos pretendu professionnel. Par consequent, je me suis rabattu sur Vista 32 bits, qui ne gere, comme XP Pro 32 bits, que 3.5 GO de memoire. C'est super frustrant d'avoir des PCs de compete brides par le manque de drivers 64 bits. Et Roland n'a pas l'excuse de dire qu'il est un petit constructeur confidentiel dont la faiblesse des moyens l'empeche de developper des drivers 64 bits pour des OS pro. Il n'existe aucun recours pour forcer les constructeurs a developper des drivers qui assureront la perennite de nos investissements dans leur cher materiel. :furieux:

Comment profiter de la stabilite, de la rapidite et de l'adressage memoire sur 64 bits? Impossible avec les drivers 32 bits puisque les drivers sont intimement lies au Kernel Windows et doivent etre developpes specifiquement pour du 64 bits, meme si certains d'entre eux sont compatibles 64 bits. J'ai cherche sur de nombreux sites, meme pas un geek illumine pour developper un drivers USB 64 bits compatible.

En tout cas, bonne chance Kouij, si je trouve quelque chose, je te fais signe.

A+