Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvoir insérer EQ dans Win XP PRO ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pouvoir insérer EQ dans Win XP PRO ?
Je vais tenter de m'expliquer :
Je posséde des petites écoutes qui sont loin d'être parfaite ainsi que ma salle d'écoute qui n'est autre que mon bureau . (bosses multiples dans le bas et le bas-mid) .

C'est pour ça que j'aimerais pouvoir insérer un EQ directement dans XP avec un petit logiciel . Ce qui me permétrais d'entendre mes MP3 avec l'EQ (Windows media player) , sur VLC Media player (vidéo) et aussi sur Cubase .

Merci d'avance pour vos réponses ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
2
C'est quoi ta carte son ?

Chez certaines cartes de créative labs c'est possible directement.
3
J'ai une Fast Track Pro .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
4
Ca a pas l'air d'être possible avec cette carte elle a pas de DSP. Tu peux toujour essayer la solution Vitual Audio Cable

Avec ca tu devrais pouvoir router la sortie son de windows vers un host VST dans lequel tu mettra des effets et ensuite la sortie du host vers la carte son

http://www.ntonyx.com/vac.htm
5
Merci beaucoup je vais tester mais je pense que c'est exactement ça qu'il me fallait :bravo:

Tu assures grave "Mavsoft" !!!!! :mdr:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
6
Merci. J'essaye.

Disons qu'après avoir commencer la MAO ya 25 ans avec un petit casio (Un tout petit clavier qui avait une sorte de boite a rythme et un séquenceur 100 pas) j'ai eu le temps de commencer a maitriser mon sujet.

Pas contre je suis encore une buse en Mixage final. Je maitrise pas bien les effets, les compresseurs et autres choses. Mais dans 25 ans ca devrait le faire. :clin:
7
Je me suis réjouit un peu vite j'ai télécharger la démo de Virtual audio cable mais je n'y comprend rien , quelqu'un peut-il m'aider ?????

HELP !!!! HELP !!!! HELP !!!! HELP !!!! HELP !!!!

Je vais voir ce qui ce dit sur ce sujet ...

Merci à tous
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
8
Attention Virtual audio cable c'est des cables audio WDM. Donc pour l'utiliser en ASio et faut installer ASIO4All et demander a Asio4all de prendre en charge le entrées sorties de Virtual Audio Cable
9
Je viens de l'installer. C'est vrai que c'est devenu un peu plus complexe qu'avant. Les paramètres permettent de choisir les frequences qui pouront passer par le cable ou le nombre de bits

J'ai laissé un cable. Dans le panneau de config windows j'ai dit que la sortie était Vitual audi cable

ensuite je lance sonar comme host. Dans sonar je vois apparaitre les entrées sortie Virtual audio cable

Je met une piste audio avec en entrée virtual audio cable 1 et en sortie Ma carte son (Edirol UA25 dans mon cas). Je met le monitoring en route. Le son est dégeu

En changeant la latence ca devient mieux. mais je suis obligé le la metter à 1s. Je rajoute un effet. Ca marche. Bon pour améliorer la latence ya surement des réglages a faire mais dans le principe chez moi ca marche