Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd Rom pour booter en DOS

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 856 vues
  • 1 follower
1 Cd Rom pour booter en DOS
Hello les Afiens

dites, g un problème: sur mon ordi il y a un trojan à la con "Searchx", qui change la page d'accueil d'Internet Explorer... Si je le vire avec hijackthis ou CWShredder ou AVG, etc... il réapparait à chaque reboot à cause d'un dll caché "sqloa.dll", repéré par le logiciel "Findall".

DONC, pour le supprimer, après s'être rensigné on me dit qu'il faut que je redémarre en MS-DOS avec une disquette système, pour le supprimer "manuellement"

OK, seulement voila je suis sur un portable SANS LECTEUR DE DISQUETTE!!!
Comment je fais?? c'est possible de faire un CD de Boot MS-DOS?? Comment??

(j'ai déja essayé de graver une image .iso du site ultimatebootcd.com avec Néro, mais ça foire, si je boote sur le CD ça dit: Missing opérating system.

Bref, Y A T'IL UN MOYEN SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE DE CREER UN CD DE BOOT EN MS-DOS??

Merci les Gars
2
Quelle version de nero tu as ?

http://www.pierredon.free.fr

3
J'ai Néro 5...

désolé pour la lenteur de la réponse, mais je viens justement d'essayer de rebooter en DOS:
j'ai gravé un .IMG pour booter en DOS trouvé sur le Net, avec Néro: je fais graver CD Boot, choisir image, je sélectionne "graver comme si c'étiat une disquette 1,44", ok, ca semble marcher, après le CD fait des bruits bizarres comme si il s'emballait dans le lecteur (ou un peu comme s'il lisait une disquette...)

Bon, je redémarre, je fais F8, et hop je choisis booter sur CD rom, ...écran noir, quelques secondes, et zou, Win XP Démarre!!!

CA FAIT LA TROISIEME "Image Boot" Différente que je grave et il se passe la même chose donc ça vient pas d'un fichier .IMG Pourri

ARRGH Que faire

sniff...

:(( :(( :(( :((

baz
décontenançé par un .dll de merde
4
Ton prends un cd de win98, et tu boot dessus, c'est aussi simple que ça :D:
5
Oh Yeah?? Serais-tu mon sauveur??

c'est pas pour rien qu'on t'a engagé à la CIA toi! :)

Bon, j'y vais et je vous dis!...

Mon Dieu, ai-je un CD de Win 98??


Si ça marche je lance un club "SAUVE PAR WINDOWS 98" lol
6
ARGH, pas de Win 98, évidemment

Quelqu'un connait un autre moyen de créer un CD Boot qui marche?


Je sais, y en a qui vont me dire: reformate... Mais mon PC est Clean!!, sauf un trojan bénin qui fait que changer la page d'accueil d'intrenet Explorer et ouvrir quelques popups, mais qui réapparait chaque jour à cause d'un .dll locké qu'il faut que je supprime en rebootant sous sous DOS

IL EST A PORTEE DE MAIN SI CE FOUTU CD ROM BOOT VOULAIT BIEN MARCHER

A vot' bon coeur :((

:bravo:
7
C'est sûrement une question bête mais... t'as essayé de lancer une invite de commande Ms-DOS? Ca marche pas comme ça?

projet F
8
Si j'ai essayé, "invite de commandes en mode sans echec"
mais ça marche pas, il trouve pas le fichier...aparemment il se lance tout de suite d'abord, puis se locke, puis ensuite le mode sans echec démarre...

....
:furieux:
Si je le chope je vais lui remuer les octets ce petit salopiau


:bravo: thanx pour l'idée en tout cas
9
Mon royaume pour un CD bootable en DOS! :8O:
10
Vas-y mek fais péter le royaume.... :mdr:

http://www.bootdisk.com/