Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd Rom pour booter en DOS

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd Rom pour booter en DOS
Hello les Afiens

dites, g un problème: sur mon ordi il y a un trojan à la con "Searchx", qui change la page d'accueil d'Internet Explorer... Si je le vire avec hijackthis ou CWShredder ou AVG, etc... il réapparait à chaque reboot à cause d'un dll caché "sqloa.dll", repéré par le logiciel "Findall".

DONC, pour le supprimer, après s'être rensigné on me dit qu'il faut que je redémarre en MS-DOS avec une disquette système, pour le supprimer "manuellement"

OK, seulement voila je suis sur un portable SANS LECTEUR DE DISQUETTE!!!
Comment je fais?? c'est possible de faire un CD de Boot MS-DOS?? Comment??

(j'ai déja essayé de graver une image .iso du site ultimatebootcd.com avec Néro, mais ça foire, si je boote sur le CD ça dit: Missing opérating system.

Bref, Y A T'IL UN MOYEN SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE DE CREER UN CD DE BOOT EN MS-DOS??

Merci les Gars
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une image de cd si tu veux...
12

Citation : Oh Yeah?? Serais-tu mon sauveur??

c'est pas pour rien qu'on t'a engagé à la CIA toi!

Bon, j'y vais et je vous dis!...

Mon Dieu, ai-je un CD de Win 98??


Si ça marche je lance un club "SAUVE PAR WINDOWS 98" lol



Ma devise est de ne jamais laisser un fan de Mr Bungle et d'Amon Tobin dans la détresse
Pr ton problème, tu peux toujours demander à ce qu'on te prête un cd de win 98 pr que tu puisses booter dessus!
13
C'est gentil les gars!! :bravo:

En fait j'ai déja essayé avec 3 images disques différentes et à chaque fois ça foire: je boot sur le CD, Quelques secondes d'écran noir puis XP se lance...

Soit ça vient de Néro, soit je tombe que sur des images disque pourries.

Allez je re-teste avec une autre

:|



> A quand le prochain Mr Bungle?? Il se sont mis à "un album tout les cinq ans" depuis que Tool à lançé la mode?
14

Hors sujet : Bungle existait avant Tool :oops2:
J'ai pu discuter un peu avec Patton, et d'après ce que j'ai compris, Mr Bungle a plus ou moins pris sa retraite :|

15
Si tu lis l'anglais, tout est expliqué sur le site donné par Poutch http://www.bootdisk.com/nero.htm

sinon il te reste la solution d'un lecteur de disquette usb (environ 40 roros)
16
Le couteau suisse ultime : http://www.ultimatebootcd.com/
avec ça, si t'arrives pas à enlever ton trojan, bah, :oo:
17
Super lien :bravo:
18
Je progresse en pataugeant!!!!!!

>> Grace au magnifique Sylvainb, j'ai un CD sur lequel je boote YOUHOUU

Alors après un défilement de texte sous DOS, j'arrive à A:\

Ok cool, si je fais C:\ puis "cd windows" il trouve rien!! En effet, en faisant "dir /p" je me rends compte que les fichiers sur C: dont ceux du cd boot (plein de .exe ou .bat)

Bon si je fais A: PAREIL, après un "dir" je retrouve à nouveau les fichiers du boot cd (les mêmes).

Si je fais B: il agit comme un lecteur de disquette sans disquette "cannot find drive nanana, abort, retry, ignore", NORMAL j'ai pas de lecteur de disquette sur mon portable

et après tout les autres ne marchent pas> E:, F:, G:, etc...

JE FAIS QUOI?? POURQUOI JE NE TROUVE PAS MON DISQUE DUR??

j'ai juste besoin d'accéder au répertoire "windows/system32"


merci

nekenieh
quand un dll vous pourrit la vie
19
Des pros de l'informatique?

Une connaissance du DOS bénéfique?

Un voyage sous les tropiques?

20