Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Search bar impossible à virer!

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Search bar impossible à virer!
Salut à tous!

bon, j ai fait 2 erreurs: j'utilise internet explorer et j ai cliqué sur un executable trés sournois :x:

résultat je me coltine des search bar de la mort qui, "bien au chaud" depuis la base de registre ou je sais pas ou, me bousillent ma navigation internet. je les ai identifié et elles s appellent:
home search, search extender et shopping wizard.

c'est de la vrai saloperie, du trojan bien relou qui change la page d accueil d'IE, m envoit des pop up, me rajoute des liens dans mes favoris, pourrit directement IE et fait deconner mes recherches google... :8O:

j ai essayé avec adaware, spybot, essayer de la supprimer dans la suppression de programme, essayer de virer dans la base de registre...ca revient tout le temps.
j ai fait une recherche et ya pas mal de monde qui arrive pas à s en débarraser...la seule solution qui pourrait marcher, c'est une manip de geek en 16 étapes,avec HJT et des trucs bien hardcore quant on est pas dans l informatique...et en plus c est une traduction d une solution proposée par un américain.

alors,vu qu'il y a du poid lourd en informatique ici, peut etre pouvez vous m aider dans ce beau merdier :?:
2
Ah, merde,

+1

tout pareil pour moi!
:furieux:
3
4
Et puis utilisez FIREFOX

www.getfirefox.com
5
Moi je fais plus simple, j'utilise les 2!!! :bravo:
6
Merci fakou.
au niveau des liens , c est en gros ce que j avais lu sur d autres forum et c est toujours pas clair pour moi :oops:

sinon pour firefox... ouais.... mais bon c est pas non plus le debat..je vais pas acheter un mac non plus parce que mon pc plante :oops2:

en tout cas si tu as d autres précisions n'hésite pas :bravo:
7
Hé bien si c'est le débat, avec firefox tu mets toutes les chances de ton côté pour eviter les spywares, et autres merdes qui trainent

sans parler du fait qu'internet explorer est completment dépassé niveau fonctionnalités...
8
Son probleme n'est pas de savoir comment ne plus en avoir mais comment retirer ceux existants ....... :shootme:
9
............. ya le lien sur google pour ça

ça n'empeche pas de donner un conseil ............. pour éviter que ça se reproduise et pour faire découvrir firefox
10
Mouais ....... Firefox > :??: