Sujet de la discussionPosté le 11/02/2005 à 02:54:23Search bar impossible à virer!
Salut à tous!
bon, j ai fait 2 erreurs: j'utilise internet explorer et j ai cliqué sur un executable trés sournois
résultat je me coltine des search bar de la mort qui, "bien au chaud" depuis la base de registre ou je sais pas ou, me bousillent ma navigation internet. je les ai identifié et elles s appellent:
home search, search extender et shopping wizard.
c'est de la vrai saloperie, du trojan bien relou qui change la page d accueil d'IE, m envoit des pop up, me rajoute des liens dans mes favoris, pourrit directement IE et fait deconner mes recherches google...
j ai essayé avec adaware, spybot, essayer de la supprimer dans la suppression de programme, essayer de virer dans la base de registre...ca revient tout le temps.
j ai fait une recherche et ya pas mal de monde qui arrive pas à s en débarraser...la seule solution qui pourrait marcher, c'est une manip de geek en 16 étapes,avec HJT et des trucs bien hardcore quant on est pas dans l informatique...et en plus c est une traduction d une solution proposée par un américain.
alors,vu qu'il y a du poid lourd en informatique ici, peut etre pouvez vous m aider dans ce beau merdier